Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apigarcia
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 104 Localisation: 09700 Saverdun
|
|
Oui remplacement des vis de couronne obligatoire comme pour un volant moteur.
Pour le réglage de la précontrainte tu auras toutes les indications dans la RTA. |
|
|
 |
MAZOUT POWER
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Déc 2015 Messages: 24
|
|
Ok merci  |
|
|
 |
MAZOUT POWER
Nouveau
|
|
Bon j'ai reçu le quaife et donc commencé le montage.
Je n'ai vu aucune indications concernant la précontrainte dans les RTA ni le Haynes
Et surtout il n'y a pas de cale !? |
|
|
 |
MAZOUT POWER
Nouveau
|
|
Bon c'est vraiment bizarre qu'il n'y avait pas de cale, vous pouvez me confirmer qu'il y en a obligatoirement une ?
Car sans cale j'ai vraiment aucun jeu, alors je me vois mal ajouter une cale de 2 mm, j'arriverais jamais à serrer complètement le boitier tachy ?!
Autre question, j'ai retourné la couronne (car montée de l'autre coté sur le quaife) connerie ou ca n'a aucune importance ? |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
MAZOUT POWER
Nouveau
|
|
Alors ca y est le quaife est monté, j'ai même fait une journée à LFG
Tout marche correctement par contre je voulais donner quelques précisions :
- j'ai remis la couronne dans le sens d'origine
- je n'avais pas de cale de précontrainte, la précontrainte est déjà bonne sans et il serais impossible d'en ajouter une, très étrange car il est censé y en avoir une ?! |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
apigarcia a écrit: | Oui remplacement des vis de couronne obligatoire comme pour un volant moteur.
Pour le réglage de la précontrainte tu auras toutes les indications dans la RTA. |
bonjour les loulous
si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de reglages de precontraintes sur un Quaife, ni meme d'alignement entre couronne de diff et arbre secondaire
pour les boulons vaut mieux changer et y ajouter un peu de loctite  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
apigarcia
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 104 Localisation: 09700 Saverdun
|
|
Je parlais de la précontrainte des roulements et non de la précontrainte que peuvent avoir les autobloc a disques. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Petit déterrage.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|