Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
je suis intéréssé |
OUI |
|
83% |
[ 54 ] |
NON |
|
7% |
[ 5 ] |
ne se prononce pas |
|
9% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 65 |
|
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
fredV974 a écrit: | qui a des renseignement sur l'eprom superchips? pour s16 acav
sur la puce il et ecrie ""3067767ce1"" et ""16175""
un preparateur ma dit que ""16175"" c pour 16 soupapes 175cheveaux
pour le moment je ne peux pas le passer au banc j'ai pas le permis  |
aucun renseignement sur cette puce, 175 cv pour une 306 s16 acav c'est impossible juste avec une puce,
et il serait totalement debile d'ecrire une puissance sur une eprom
c'est qui ton preparateur? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
trop fort ta puce +20chevaux  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant
superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ??? _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Je découvre ce post...
J'ai voté, mais j'ai déjà enclanché la procédure avec bobolebreton  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
subimpreza06 a écrit: | salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ??? |
pas de prise diag? meme coté compartiment moteur?
c'est quoi comme calculo? c'est un MM comme sur les ph2?
bizarre bizarre mon canard  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom | ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom | ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder  |
c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom | ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder  |
c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard? |
non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!! _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bobolebreton a écrit: | subimpreza06 a écrit: | ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :) |
oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom | ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder  |
c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard? |
non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!! |
roooooo le gros bourrin !!!!
dommage... pas grave je finirai bien par en trouver une!
(en meme temps c'est pas pour moi je suis pas pressé) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
bobolebreton a écrit: | +25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant
superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre  |
donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 ) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | +25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant
superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre  |
donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 ) |
ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
bobolebreton a écrit: | jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | +25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant
superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre  |
donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 ) |
ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms
 |
j en ai un en plus.je vais test  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fait gaffe si ca continue ton reservoir d'essence va se remplir au fur et a mesure que tu roule et il va deborder  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
c partie pour de la moquerie
c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fredV974 a écrit: | c partie pour de la moquerie
c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment  |
mouai mouai mouai  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
[4rn0| a écrit: | moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse? |
a oui! tout m'interesse
sur une challenger je suppose? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|