306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b56cdd289e9267a4bd1b7c130c5afb54Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Eproms,programmation et partage de fichiers s16bv5/6 xsi etc

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

je suis intéréssé
OUI
83%
 83%  [ 54 ]
NON
7%
 7%  [ 5 ]
ne se prononce pas
9%
 9%  [ 6 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 02 2009 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
qui a des renseignement sur l'eprom superchips? pour s16 acav
sur la puce il et ecrie ""3067767ce1"" et ""16175""
un preparateur ma dit que ""16175"" c pour 16 soupapes 175cheveaux
pour le moment je ne peux pas le passer au banc j'ai pas le permis


aucun renseignement sur cette puce, 175 cv pour une 306 s16 acav c'est impossible juste avec une puce,
et il serait totalement debile d'ecrire une puissance sur une eprom
c'est qui ton preparateur?
Revenir en haut de page
jéjé3062

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1739
Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG

MessagePosté le: 02 02 2009 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trop fort ta puce +20chevaux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 02 2009 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre
Revenir en haut de page
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 02 02 2009 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ???

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wilephi

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 601
Localisation: Champagne

MessagePosté le: 02 02 2009 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je découvre ce post...
J'ai voté, mais j'ai déjà enclanché la procédure avec bobolebreton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 02 2009 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
salut bobo
je viens de voir ce post et tu y ecrit dedans que pur les bv6 il vaut mieux passer par la prise diag mais les ph1 n'en ont pas
comment faire alors mon poussin ???


pas de prise diag? meme coté compartiment moteur?
c'est quoi comme calculo? c'est un MM comme sur les ph2?
bizarre bizarre mon canard
Revenir en haut de page
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 02 02 2009 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)
_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 02 2009 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
Revenir en haut de page
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 02 02 2009 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 02 2009 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder


c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard?
Revenir en haut de page
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 03 02 2009 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder


c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard?


non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!!

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 03 02 2009 2:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
bobolebreton a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ba j'ai la prise diag 2 voies verte je sais pas si tu peux le faire avec celle-ci :)


oui effectivement c'est plus compliqué du coup...
l'ideal etant de reprog directement l'eprom et au passage mettre un support d'eprom
ba oki oki
c'est ce que j'ai fait et je me suis eclaté a souder les pates du support avec un simple fer a souder


c'est une eprom DIP ou PLCC?
si c'est une DIP c'est hyper simple, pour une PLCC faut un generateur a air chaud et c'est deja plus compliqué, voir impossible avec un fer a souder
je recherche une eprom d'origine de bv6 t'aurais pas gardé l'origine par hasard?


non desole j'avais coupé les pates au cutter pour les dessouder une a une :) mode barbare !!!


roooooo le gros bourrin !!!!

dommage... pas grave je finirai bien par en trouver une!
(en meme temps c'est pas pour moi je suis pas pressé)
Revenir en haut de page
jéjé3062

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1739
Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG

MessagePosté le: 03 02 2009 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre



donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 03 02 2009 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
bobolebreton a écrit:
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre



donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 )


ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms
Revenir en haut de page
jéjé3062

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1739
Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG

MessagePosté le: 03 02 2009 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
jéjé3062 a écrit:
bobolebreton a écrit:
+25cv meme quand on voit qu'un ACAV neuf fait a peine 150cv a l'origine!!!
faut aller a dinan y'a un super preparateur qui fait des puces +50cv et qui fait economiser du carburant


superchips c'est suisse nan? a croire que les suisse et les reunionnais doivent bien s'entendre



donc comme j ai mi ta puce ma voiture fait 200chevaux (+50 )


ouai et encore si tu met le super aimant polarisant de carburant tu gagnera encore 25cv et tu economisera 5L aux 100kms


j en ai un en plus.je vais test

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 03 02 2009 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fait gaffe si ca continue ton reservoir d'essence va se remplir au fur et a mesure que tu roule et il va deborder
Revenir en haut de page
fredV974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 281
Localisation: ile de la reunion!!!!

MessagePosté le: 04 02 2009 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c partie pour de la moquerie


c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment

_________________
[img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 04 02 2009 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
c partie pour de la moquerie


c'était pas vraiment un preparateur mes plutot quelqu'un qui si conais
mes bon moi aussi je doute qu'il si conais vraiment


mouai mouai mouai
Revenir en haut de page
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 09 02 2009 0:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse?
_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 09 02 2009 3:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
moi je vais avoir carto de 306 mais sur sybelle, ca t'interesse?


a oui! tout m'interesse

sur une challenger je suppose?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss