Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
sinon du nouveau pour ce probleme?
j'ai moi aussi un probleme, j'ai acheté un emetteur-recepteur a golgot, modele IR pour phase 1, meme code sur la clé et le recepteur, et pile ok, lumiere s'allume sur la clé.
j'ai monté le tout en lieu et place de mon ancien (le proprio avait perdu la clé) et ca ne marche pas...
j'ai l'antidemarrage codé je sais pas si ca joue...
et le boitié que j'avai avant ne ressemble pas a celui que j'ai eu.. help plz ='(
PS: quelle est la difference entre super condamnation et condamnation simple ? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
barner62 a écrit: | j'ai moi aussi un probleme, j'ai acheté un emetteur-recepteur a golgot, modele IR pour phase 1, meme code sur la clé et le recepteur, et pile ok, lumiere s'allume sur la clé. |
Regarde si l'émetteur émet bien des infra-rouges: il suffit de regarder dans l'écran d'un appareil photo numérique, ou d'un camescope numérique: on voit la LED infra-rouge de l'émetteur clignoter en émettant une lumière gris-rose.
barner62 a écrit: | j'ai l'antidemarrage codé je sais pas si ca joue... |
Non, pas du tout, ça n'est absolument pas relié ensemble. Des 306 sans plip ont le "digicode", et inversement. Sur la mienne, équipée d'origine du "digicode", j'ai rajouté le plip (précablée) sans problème.
barner62 a écrit: | et le boitié que j'avai avant ne ressemble pas a celui que j'ai eu.. help plz ='( |
Il faudrait des photos...
barner62 a écrit: | PS: quelle est la difference entre super condamnation et condamnation simple ? |
L'émetteur est différent, ça s'est sur: il a deux boutons, et il peut se programmer par apprentissage; par conséquent, le récepteur est forcément aussi différent de celui de la simple condamnation; et par conséquent le boitier de centralisation (sous la banquette AR) est certainement différent aussi... et les moteurs des serrures aussi... et les faisceaux aussi...
Si besoin, les plips IR des ZX, 405 phase 2, Xantia phase 1, 106, Saxo sont exactement les mêmes que celui de la 306 phase 1: seul le logo sur le bouton de l'émetteur varie (chevrons ou lion), mais ça vaut quelques euros seulement chez Peugeot. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
merci essve,
j'ai vérifié, la telecommande envoie les infrarouges...
voici les photos de mon boitier recepteur d'origine...
du dessus
en comparaison avec celui que j'ai acheté (clé a un bouton)
et le circuit imprimé maintenant
je viens de voir sur service box que ma voiture est equipée de
"Commande verrouillage VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION "
donc selon toi il faudrai une clé a 2 boutons? qui serai reprogrammable avec le boitié que j'ai actuellement dans la voiture?
merci  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Je ne vois pas la photo de ton émetteur d'origine, ImageHack merdoie, comme trop souvent...
En tout cas, la photo du kit que tu as acheté est sans équivoque: c'est un plip IR pour 306 phase 1 avec simple condamnation (sur phase 1, 1 bouton = simple condamnation, 2 boutons = super condamnation).
J'ai le même plip à un bouton que celui que tu as acheté.
Ma 306 est équipée de la simple condamnation, et sur ServiceBox j'ai:
Code: | Commande verrouillage: VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION |
Ne t'inquiète pas, tu n'auras aucune difficulté à revendre ton kit simple condamnation, ici ou sur eBay; précise juste qu'il fonctionne sur 106, 306, 405, Saxo, ZX, Xantia, BX (pas tout à fait sûr...) _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Pour info : la clé 2 boutons pour la super-condamnation se programme en mettant le contact sur 'accessoires" et en appuyant sur le gros bouton de la clé placée à +/- 10 cms du récepteur IR fixé dans le plafonnier. |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
je n'ai pas l'emetteur d'origine, c'est justement le pourquoi je veux changer
diabolo1, ca marche avec une clé vierge neuve ou avec une d'ocase aussi? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Ca marche avec toutes les clés pour super-condamnation, que celles-ci soient neuves ou d'occasion, car il ne m'a jamais été dit que la clé ne servait qu'une seule fois. |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
ok, mais niveau utilisation, quelle est la difference entre super et simple condamnation? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|