Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Chti-demon a écrit: | Châtelain a écrit: | Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??  |
Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .
Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...
Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....
A suivre...  |
Alors chope du total excelluim alors !!  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
ou achète une CTR  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Chti-demon a écrit: | Châtelain a écrit: | Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??  |
Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .
Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...
Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....
A suivre...  |
Alors chope du total excelluim alors !!  |
C'est ce que je vais faire enfin chez esso mais je vais quand même la passé au diag on sait jamais  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Eden a écrit: | ou achète une CTR  |
Bientot nous aurons notre revanche ( Et n'oublie pas le coté obscur est le plus fort )...
1an beu  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Jamais le cöté obscur tu ne dois. Car bien des méandres tu trouveras.  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Jamais le cöté obscur tu ne dois. Car bien des méandres tu trouveras.  |
Si si je vais tomber du coté obscur avec la type R moi  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Bon j'ai regarder mon capteur d'accélérateur, tout est moulé fait chier  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Bon apparament d'apres Dr Gang 85€ pour le capteur et 45€ pour un passage au diag. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe un nettoyant pour mon turbo, comme un aditif ?  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Non rien. |
Parce que je viens d'acheter Auto plus là et il en parle apparament bizare  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Du turbal ou de la nettoyer ?  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Du turbal ou de la nettoyer ?  |
Pour le nettoyer  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Bon j'ai décider de démonter mon Turbo pour voir si ca vient de ca en meme temps je vais en profiter pour le nettoyer , je ferais un reportage foto sur ca |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
, ça faisait 3 bonnes semaines que j'avais ce probleme et je crois que je viens de trouver , un gros mouchoir coincé dans mon tuyau d'arrivé d'air , impossible de le remarquer sans le démonter entierement , je vais testé ce soir pour voir ça
PS: Plus besoin de démonter le turbal  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Pour le turbo c'est un mécanique et pas à géométrie variable. On a un 90 et non pas un 110. J'ai vu l'article d'auto plus. |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Chti-demon a écrit: | , ça faisait 3 bonnes semaines que j'avais ce probleme et je crois que je viens de trouver , un gros mouchoir coincé dans mon tuyau d'arrivé d'air , impossible de le remarquer sans le démonter entierement , je vais testé ce soir pour voir ça
PS: Plus besoin de démonter le turbal  |
MDR  _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Bon ben depuis les deux jours j'ai retrouvé toute ma puissance alors je pense que cette fois c'est ok.
 |
|
|
 |
|