306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Conseil] Baisse de puissance sur 306 HDI.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 05 06 2005 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Châtelain a écrit:
Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??


Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .

Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...

Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....

A suivre...

Alors chope du total excelluim alors !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 05 06 2005 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou achète une CTR
_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 05 06 2005 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Chti-demon a écrit:
Châtelain a écrit:
Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??


Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .

Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...

Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....

A suivre...

Alors chope du total excelluim alors !!


C'est ce que je vais faire enfin chez esso mais je vais quand même la passé au diag on sait jamais
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 05 06 2005 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
ou achète une CTR


Bientot nous aurons notre revanche ( Et n'oublie pas le coté obscur est le plus fort )...

1an beu
Revenir en haut de page
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 05 06 2005 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jamais le cöté obscur tu ne dois. Car bien des méandres tu trouveras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 05 06 2005 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Jamais le cöté obscur tu ne dois. Car bien des méandres tu trouveras.


Si si je vais tomber du coté obscur avec la type R moi
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 05 06 2005 15:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai regarder mon capteur d'accélérateur, tout est moulé fait chier
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 06 06 2005 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon apparament d'apres Dr Gang 85€ pour le capteur et 45€ pour un passage au diag.
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 08 06 2005 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe un nettoyant pour mon turbo, comme un aditif ?
Revenir en haut de page
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 08 06 2005 18:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 08 06 2005 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Non rien.


Parce que je viens d'acheter Auto plus là et il en parle apparament bizare
Revenir en haut de page
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 08 06 2005 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Du turbal ou de la nettoyer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 08 06 2005 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Du turbal ou de la nettoyer ?


Pour le nettoyer
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 11 06 2005 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai décider de démonter mon Turbo pour voir si ca vient de ca en meme temps je vais en profiter pour le nettoyer , je ferais un reportage foto sur ca
Revenir en haut de page
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 13 06 2005 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

, ça faisait 3 bonnes semaines que j'avais ce probleme et je crois que je viens de trouver , un gros mouchoir coincé dans mon tuyau d'arrivé d'air , impossible de le remarquer sans le démonter entierement , je vais testé ce soir pour voir ça

PS: Plus besoin de démonter le turbal
Revenir en haut de page
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 13 06 2005 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le turbo c'est un mécanique et pas à géométrie variable. On a un 90 et non pas un 110. J'ai vu l'article d'auto plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coxsone

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 577
Localisation: 91 n.20

MessagePosté le: 13 06 2005 22:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
, ça faisait 3 bonnes semaines que j'avais ce probleme et je crois que je viens de trouver , un gros mouchoir coincé dans mon tuyau d'arrivé d'air , impossible de le remarquer sans le démonter entierement , je vais testé ce soir pour voir ça

PS: Plus besoin de démonter le turbal


MDR

_________________
MK4 TDI
306 HDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 15 06 2005 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben depuis les deux jours j'ai retrouvé toute ma puissance alors je pense que cette fois c'est ok.

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss