Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
On verra le résultat mais je suis assez confiant elle as des freins, des pneus en état, un éclairage fonctionnel ça devrait suffire.
L ancienne était déjà passer avec l arceau.
Celle ci n as plus les ceintures d origine.
Mais je pense que ça devrait le faire.
Sinon j ai une solutions de secours ^^ _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
apigarcia
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 104 Localisation: 09700 Saverdun
|
|
moi j'avais présenté ma caisse vidée rien que pour faire la CG ils m'avaient fait chier pour les sièges et ceintures AR que j'avais enlevés... Avec ta ligne si tu n'as pas de cata elle passera pas la pollution et j'en passe... à mon avis à moins que tu sois pote avec le controleur elle ne passera pas à ta place je garderais mes sous pour la solution de secours ultime! ^^ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
on en reparlera
pour moi le seul point critique c'est les tubes qui depasse du pare choc avant.
bien sur elle va y aller sur plateau comme ca pas de risque pour le controleur que je me fasse arreter sur le trajet du retour.
la solution ultime, je prefere la garder en solution ultime.  _________________
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
la 306 est quasi fini,
il me reste plus grand chose a faire.
ce soir j'ai décranté le train arriere.
je pense que je vais commencé a rouler a cette hauteur.
je vais voir ce que ca donne et changer si ca ne va pas.
[img] [/img] _________________
|
|
 |
Nathan56
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 19 Aoû 2013 Messages: 633 Localisation: Lorient
|
|
Impecable, elle est belle =) _________________ -> 405 GRDT de 93, 1.9TD 92cv XUD9T. Cassée
-> 306 midnight 5 portes de 99, 1,9D 69cv DW8.
-> Clio 2 phase II 3 portes de 2001, 1,4 16v 98ch
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
bon ben retour d'une petite ballade de 20km sur les petites routes vers chez moi.
le moteur parait un peu plus plein, mais je tire pas trop dedans pour le moment, je verrait plus tard.
sinon tout ce comporte comme il faut, elle cale beaucoup moins a l'approche d'un stop, c'est pareil ca va se faire avec le temps.
sinon ben ca fait un peu de bruit ca resonne de partout, mais de l'exterieur c'est assez discret encore.
sinon rien a déclaré ca freine pas mal, le FAM c'est marrant :D mais faut encore s'habitué, je roule pas assez vite quand je le tire.
je pensait que la voiture n'etait pas confortable mais en fin de compte pas tant que ca.
[img] [/img]
il a pas vu tout le voyage _________________
|
|
 |
vingttt
Amateur
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 397
|
|
Bien cette première sortie!
La passion n'a pas d'age.
Ah oui une fois que tu as retiré toute l'insonorisation c'est plus pareil.
Prochaine étape, la piste!  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
sur ma premiere BV6 elle etait deja vidé sans insonorisant, mais ca il n'y a vraiment plus rien ni meme de blaxon, sous la voiture. je pense que la difference vient de la. _________________
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
Je viens de lire l'ensemble de ton topic
Gros gros taf de réalisé à ce que j'ai pu voir.
Toute mes félicitations et bravo à l'entraide.
Bonne continuation _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
merci pour les compliments c'est simpa.
samedi j'ai fait une petite ballade d'environ 300km, dont quasi 200 d'arsouille.
la voiture va super bien, juste le train avant sousvireur a cause de la caisse trop rigide. mais je l'avait deja diagnostiqué avant.
la caisse est super saine, bien mieux équilibré, avec la boite courte c'est un régal.
manque plus que le vrai moteur et un autobloquant et elle sera fini.
je n'est pas pu finir la ballade a cause de mon silencieux d'echappement qui a rendu l'ame.
maintenant tout est revenu dans l'ordre.
je me prepare pour faire ma premiere journée piste avec la voiture.
je ne sait pas quand peut etre le 13 juillet, mais rien de sur. _________________
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
je n'avait pas vu le message, donc j'ai ete roulé sur piste fin juillet, c'etait simplement une journée test, je n'est pas cherché du tout le chrono. c'etait juste pour me rendre compte du potentielle de l'auto.
donc deja la caisse est tres tres rigide, on la sent super bien, du coup elle previens bien avant de glisser.
par contre j'ai le meme soucis qu'avec l'autre caisse.
le train avant souvire enormement, je vais voir pour faire retaré mes amortisseurs arriere. ca devrait réglé voir reduire le problème.
j'ai roulé que 4 séries, car a la 3e j'avais des difficultés a passer les vitesses, et impossoble dans la 4e série.
en faite avec les vibrations j'ai perdu 3 des 5 vis et les 2 autres etaient bien désséré, ces vis relie la boite de vitesse au moteur.
du coup vu que la boite etait a moitié sorti, le cardans long n'etait plus en contact avec son emplacement et je perdait de l'huile.
je n'est pas regretté de l'avoir amené sur le plateau. et depuis le temps je l'est jsute réparé (les vis sont collés maintenant) je ne l'est meme pas démarré. elle demarrera peut etre avant le rasso  _________________
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
les amortisseurs arriere ne sont pas assez dur.
sinon ce week end il m'est encore arrivée un pépin.
j'ai déplacé la voiture pour faire de la place dans la grange et le petit a réclamé a ce que je l'emmene faire un tour, et la c'est le drame.
le capot n'etait pas fermé, du coup je l'est pris dans la gueule.
capot HS, pare brise bien endommagé, et pavillon a refaire.  _________________
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7183 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Arf, la loose ça Avec le temps deja passé dessus  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a non pas encore. le pavillon sa va etre chiant a refaire _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
|
|
j'imagine même pas le boulot.... d'ailleurs je me suis souvent demandé si on pouvait le changer comme un panneau de porte par exemple au lieu d'un débosselage. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui tu peu changer le toit. tu peu changer beaucoup d'élément de la carroserie. pour le toit tu peu le dépointer et en remettre un nouveau.
aprés c'est pas la meilleur solution mais s'en ai une. je pense qu'il va redresser la tole _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
pour le pavillon je l'avait deja enlevé pour souder l'arceau, mais ca fait du boulot.
la j'ai été faire faire un devis chez un carrossier par chez moi, il me prend 150€ juste pour debosseler et appreter, je m'occuperait de la peinture. _________________
|
|
 |
|