Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
DJ_Etmoene a écrit: | j'ai besoin d'aide pour passer le cable d'alimentation. JE ne trouve pas le petit passage que vous parlez. Quelle qu'un peux aide?  |
Je pense que ca doit dépendre des phases, moi j'ai une phase 3 et je ne l'ai pas trouvé. Je suis donc passé par le faisceau de la porte
j'espère ne pas avoir dit de bêtises
a+ |
|
|
 |
bab.dcs418
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1988 Localisation: dans le 78 Voiture : 306XS 1.8 16S
|
|
cest vraiment pas grand comme passage, mais moi je l'ai et jai egalement une phase 2.2  _________________
TEAM Impérial |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
je ne crois pas que cela ai un rapport suivant les phase, comme bab l'a dit il y est sur phase 2.2 et moi sur ma phase 1 il y était aussi  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
306rhc a écrit: | je ne crois pas que cela ai un rapport suivant les phase, comme bab l'a dit il y est sur phase 2.2 et moi sur ma phase 1 il y était aussi  |
autant pour moi alors... |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
pas de soucy  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
j«ai edjá trouvé tres bon passage :D _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
up
je voudrais les photos du dossier :) _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
poptouch
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 31 Oct 2009 Messages: 6
|
|
Bonjour! petit deterage
Ca serai possible d'avoir les photos s'il vous plait?!
Merci d'avance  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Les photo ne fonctionne plus. =/
Y aurait il possibilité de les remettres ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Je n'ai pas ce trou gillaster. Ou du moin il y a un bloc en plastique rond juste devant si il y en a un...
regarde:
|
|
|
 |
poptouch
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 31 Oct 2009 Messages: 6
|
|
ca va finalement. je voulais juste voir comment était fixé le porte fusible mais c'est resolu ^^
merci! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
gillaster a écrit: | xtrem > prend donc une photo au flash et tu le verra |
J'ai déjà répondu dans un autre topic presque identique. C'est bon j'ai réussi à passer mon câble ^^ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
salut les gens!
gros deterrage^^ j'ai un tit soucis! j'ai commencé a installer du matos dans ma 306 bv6 phase 2.2, le dernier detail, tirer le cable d'alim jusqu'au coffre..
pour ce faire, j'ai un joli cable de 35mm2, et j'ai deja trouvé 2 alternatives au percage: passage dans l'aile conducteur, puis portieres faisceaux d'origines
- derriere le support d'amortisseur, comme sur les photos, j'ai un genre de bouchon de caoutchouc que j'ai pu sortir depuis l'exterieur en poussant
problème? par l'aile, j'arrive pas a passer plus loin que la portière, j'arrive a enlever le joint exterieur du faisceaux d'origines mais pas a l'interieur, et j'arrive passer le calbe plus bas, mais j'ai l'impression qu'il reste dans la carosserie au lieu de passer sous le tapis de l'habitacle!
-la 2eme solution par le trou deja fait, une fois le joint poussé, il y a comme une mousse assez dure derriere jaunatre, resultat je n'arrive pas aller plus loin avec le cable...
si quelqu'un arrive m'aider. ce serait chouette! bonne soirée a tous! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Merci pour ta réponse rapide! Tu dis pour la portière ou l autre passage ou les 2? ^^
Le problème c est que j ai l impression que sur ma voiture, y a aucun accès depuis l intérieur.. J ai beau me tourner dans n importe quel sens et meme de mettre ma tete derrière la boite a fusible, rien a faire...
Je joint que j ai pu pousser de l extérieur, je ne le vois pas a l intérieur.. J ai essayé de suivre l embrayage, rien n y fait, le joint a l air compressé par la fameuse mousse derrière qui m empêche d' y passer un cable...
Et pour la portière j ai trouvé les faisceaux intérieur mais c est bien protégé et plaqué avec de la mousse de protection
Ps: les photos que tu avais mis juste en dessus corresponde, c est effectivement la que je peux passer, sur la photo ou on voit le trou, on dirait que tu as aussi cette espèce de mousse jaune, c est une mousse comme sous les tapis? Tu passe le cable a travers la mousse ou tu le fais descendre avant?
Et pour passer le cable depuis l intérieur, ca me parait impossible, trop d' obstacles, je ne trouve mène pas ce joint qui doit être bien sorti pourtant! Et j essaie de regarder partout, la boite a fusible et un conduit d' air (air conditionné?) derrière la boite a fusible gêne déjà énormément, y passer une main est vraiment difficile..
Au pire tu arriverai me ré expliquer? Il faut bien suivre la pièce métallique de l embrayage et c est a 20cm en haut a gauche de l embrayage? Elle est pas cachée par cette fameuse mousse?
Je suis vraiment perdu, mème avec certaines photos ( la moitié ne sont plus visible), je trouve pas |
|
|
 |
Manu66
Novice
|
|
En fait c est peut être juste un détail que je comprend pas: faut il percer avec une tige la mousse derrière pour passer le cable a travers? En attendant je vais réessayer de trouver depuis l habitacle |
|
|
 |
|