|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
fisch_man a écrit: | BuBu a écrit: |
Le désembuage est la position sur pare-brise, ça allume automatiquement la clim si ce n'était pas déjà fait. D'après une expérience perso, j'ai l'impression que ce mode fait tourner plus la clim, et compense éventuellement la température en envoyant en plus de l'air chaud. |
l'embrayage de clim est mecanique : c'est 0 ou 1 |
Bien évidemment, mais je voulais parler de la durée ! _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
je pensais que tu pensais que le compresseur de clim sur 306 etait deja electrique comme certaines nouvelles voitures . |
|
|
 |
coln
Amateur
Statut: Absent
|
|
Qui a les schéma electrique et mécanique des 2 car j'ai les rta Haynes et EtAI.
Pour être honnête c'es un peu léger pour ne pas dire très. |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
Bon j'ai répurer le bloc chauffage d'un phase 3 avec clim auto, je pense que c'est là que tout se joue :vitesse et regulation.
Maintenant, est ce que quelqu'un sait sur quoi se branche la sonde d'habitacle (que je n'a pas encore)?
Qui peut m'aider.
Merci _________________ appel a temoin problème de pédale d'accélérateur
Mes photos de F1 |
|
|
 |
loubac
Nouveau
|
|
j'ai aussi la clim auto, et g remarké kel se mettai en marche tte seule lorskon mettai le ventilo et kon etai sur la position désembuage (en effet la clim est un déshumidificateur d'air, et avec le ventilo enleve la bué sur le par brise en 30sec, plus rapidemen ke s'il n'y avai pa la clim, faite l'essai!!) et aussi lorsquon est en position "froid" et que la temperature exterieure est = ou superieur a 20°C. Qd on le sai, fai just penser a la couper, mai on va qd meme pa se plaindre d'avoir la clim!  |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|
 |
marcotrucks
Nouveau
|
|
coln a écrit: | Salut à tous ej possède un xs hdi phase 3 et malheureusement je n'ai pas e clim auto, mais connais quelqu'un qui en a une et qui vends sa voiture en pièces détachées.
Que dois je changer comme pièces pour avoir la clim auto.
Merci,
Olivier. |
tu en est ou dans ton montage cool ? j aimerai faire la meme chose mais je n est pas les shema electrique d une manuelle et auto .
je mis connait bien en clim donc je pense que le montage est possible sans trop de probleme mais avec de la patience et des shema electrique ! pouvez vous m aider svp |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|