306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Installation d'un Kit Admission Direct, sur un 1.6L

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tr3Z

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 2901
Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 20 05 2006 17:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Détérage de topic inside, le plus marrant, c'est que j'ai retiré mon Kit aujourd'hui en plus, vive la Boite d'origine...

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 20 05 2006 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine
_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tr3Z

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 2901
Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 20 05 2006 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine


Euh... bah j'voulais surtout nettoyer mon kit qui etait plus que sale, et en fait mon admission personnalisée, etant completement hs, j'ai remis tout d'origine et j'vais me refaire une vraie admission, et acheter un nouveau kit, voir plutot une BMC...

Voila tout est dit

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 21 05 2006 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ceux que ca pourrait intéresser voila un prototype d'admission, c'est du fait maison donc pas de raillerie



Ainsi que ma boite d'origine, tout a fait différeNte de celle de Trez.


C'est une quelle année ta caisse?
Sinon question changement, niveau bruit c'est d'enfer, et c'est claire qu'on a l'impression d'avoir pris un peu plus de couple a bas régime. C'est dommage qu'on puisse pas juste faire un passage au banc , par curiosité et histoire de voir les modifications de la courbe de puissance et de couple, meme si c'est bien insignifiant

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 21 05 2006 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu connais powerdyn?
http://jcdperformance.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 21 05 2006 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je connaissais le log, mais j'ai pas les outils pour prendre les mesures...
_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 22 05 2006 0:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cherche un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de schémas pour bricoler des outils de mesure. En général ça ne coute pas plus de 5€. Sinon file-moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss