|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Détérage de topic inside, le plus marrant, c'est que j'ai retiré mon Kit aujourd'hui en plus, vive la Boite d'origine...  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
yo106XS a écrit: | donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine |
Euh... bah j'voulais surtout nettoyer mon kit qui etait plus que sale, et en fait mon admission personnalisée, etant completement hs, j'ai remis tout d'origine et j'vais me refaire une vraie admission, et acheter un nouveau kit, voir plutot une BMC...
Voila tout est dit  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
pour ceux que ca pourrait intéresser voila un prototype d'admission, c'est du fait maison donc pas de raillerie
Ainsi que ma boite d'origine, tout a fait différeNte de celle de Trez.
C'est une quelle année ta caisse?
Sinon question changement, niveau bruit c'est d'enfer, et c'est claire qu'on a l'impression d'avoir pris un peu plus de couple a bas régime. C'est dommage qu'on puisse pas juste faire un passage au banc , par curiosité et histoire de voir les modifications de la courbe de puissance et de couple, meme si c'est bien insignifiant  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Oui je connaissais le log, mais j'ai pas les outils pour prendre les mesures... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Cherche un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de schémas pour bricoler des outils de mesure. En général ça ne coute pas plus de 5€. Sinon file-moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai ce que j'ai trouvé. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|