Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
_Attila_ a écrit: | l s'eteind!
Les ph2.2 n'ont pas les 2 bonhommes pour les airbags lateraux
On a le siege bebe a la place  |
Yka n'a pas une Ph2.2 ?!
De gauche à droite et de haut en bas sur Ph2.2:
voyant K, ???, ???
"AIR BAG" (que je n'ai pas ), ???, Airbag passager
A quoi servent les voyants "???" ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | l s'eteind!
Yka n'a pas une Ph2.2 ?!
De gauche à droite et de haut en bas sur Ph2.2:
voyant K, ???, ???
"AIR BAG" (que je n'ai pas ), ???, Airbag passager
A quoi servent les voyants "???" ? |
Pour moi ca fait discotheque... sinon a quoi ca sert.. bin a dire que la finition peugeot c pas tjrs top...
J'ai été au garage 3,4 fois pour le temoin, c juste les contacts sous les sieges qui sont mauvais, faut les souder... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
HPJ a écrit: | iansolo59 a écrit: | J'ai été au garage 3,4 fois pour le temoin, c juste les contacts sous les sieges qui sont mauvais, faut les souder... |
Au contraire, s'ils étaient mal soudés, le voyant ABS resterait allumé... |
exact, mon frangin l'a ca
pour les voyants, je te dis ca tout a l'heure quand je vais au taff si j'y pense  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | l s'eteind!
Yka n'a pas une Ph2.2 ?!
|
première nouvelle  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
ykaran a écrit: | HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | l s'eteind!
Yka n'a pas une Ph2.2 ?!
|
première nouvelle  |
heu, c'etait une question!
pour info, elle est de quelle annee? possible que Peugeot est change le tableau de bord entre temps! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_Attila_ a écrit: | ykaran a écrit: | HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | l s'eteind!
Yka n'a pas une Ph2.2 ?!
|
première nouvelle  |
heu, c'etait une question!
pour info, elle est de quelle annee? possible que Peugeot est change le tableau de bord entre temps! |
ah oki la mienne est de janvier 2000 _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
moi c'est octobre 1999, XS HDI premium donc phase 2.2 si je ne m'abuse  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Prete la moi 5 mn, je te dirais si ils marchent moi tes airbags  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
ouaip moi jai pas une pack et jai jms dit que jen avait une
le vendeur mavait dit que ca existait pas encore les pack, cetait les premium a l'epoque.
Donc je me repete, je viens encore a linstant de verifier, moi cest comme sur les tofs d'Yka, le voyant tt a gauche et celui du milieu sallument puis seteignent (celui "AIRBAG" et celui avec les 2 bonhommes qui symbolize les latéraux). En revanche, quand je désactive lairbag passager, seul le temoin des airbag latéraux s'éteint. Celui ecrit "AIRBAG" reste allumé.
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
HPJ a écrit: | Zizi et attila vous n'avez pas le voyant des aibargs latéraux ?
Par contre vous avez le "AIR BAG" ?
Et vous avez une Pack ? (c'est une Pack si vous avez le réglage de la luminosité des compteurs)
EDIT: Zizi t'as pas une pack ni Yka, les packs ne sont sorties qu'en juin 2000. |
oui ma poule, j'ai le reglage de l'intensite du tableau de bord. mais pas de clim auto!
Alors tableau de bord different selon l'annee et le mois, ou selon finition? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
_Attila_ a écrit: | HPJ a écrit: | Zizi et attila vous n'avez pas le voyant des aibargs latéraux ?
Par contre vous avez le "AIR BAG" ?
Et vous avez une Pack ? (c'est une Pack si vous avez le réglage de la luminosité des compteurs)
EDIT: Zizi t'as pas une pack ni Yka, les packs ne sont sorties qu'en juin 2000. |
oui ma poule, j'ai le reglage de l'intensite du tableau de bord. mais pas de clim auto!
Alors tableau de bord different selon l'annee et le mois, ou selon finition? |
il se situe où le reglage de luminosité pour ceux qui l'ont? en bas a gauche du volant non?
Cest possible qu'il y est ce changement, apres tout cest qu'un simple bouton a la c o n a rajouter  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | oui ma poule, j'ai le reglage de l'intensite du tableau de bord. mais pas de clim auto!  |
Moi non plus, même sur les Packs la clim auto était en option.
_Attila_ a écrit: | Alors tableau de bord different selon l'annee et le mois, ou selon finition? |
Les 2 sont liés.
zizanio a écrit: | il se situe où le reglage de luminosité pour ceux qui l'ont? en bas a gauche du volant non? |
A côté du réglage de la hauteur des feux.
Attila t'as pas le voyant des airbags latéraux donc il ne me manque que le voyant "AIR BAG"
Et tu sais à quoi correspondent les autres voyants qu'on voit jamais ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
l3xa
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 185 Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares
|
|
Au fait j'ai regardé sur ma 306 HDI XT Pack de juin 2001, j'ai 3 voyants de contrôle au démarrage : DIAG - AIRBAG - AIRBAG PASSAGER
Good luck _________________ AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System
Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers") |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
l3xa a écrit: | Au fait j'ai regardé sur ma 306 HDI XT Pack de juin 2001, j'ai 3 voyants de contrôle au démarrage : DIAG - AIRBAG - AIRBAG PASSAGER
Good luck |
Ben comme HPJ et moi quoi... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | oui ma poule, j'ai le reglage de l'intensite du tableau de bord. mais pas de clim auto!  |
Moi non plus, même sur les Packs la clim auto était en option.
_Attila_ a écrit: | Alors tableau de bord different selon l'annee et le mois, ou selon finition? |
Les 2 sont liés.
zizanio a écrit: | il se situe où le reglage de luminosité pour ceux qui l'ont? en bas a gauche du volant non? |
A côté du réglage de la hauteur des feux.
Attila t'as pas le voyant des airbags latéraux donc il ne me manque que le voyant "AIR BAG"
Et tu sais à quoi correspondent les autres voyants qu'on voit jamais ? |
Chui desole, j'ai encore oublie de regarder ... et comme la voiture est loin (>500m) et qu'il fait -7°C... j'ai un peu la flemme d'aller voir!
J'essaye d'y penser demain matin! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|