Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Il faudrait tirer au clair ce que veux dire pas de com calculateur
parce que faut pas attendre grand chose de certains "pro" et ils ont vite fait de dire que tout est HS ... |
|
|
 |
lob306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juin 2019 Messages: 12
|
|
sebingrid a écrit: | pourquoi ne pas tenter de brancher un autre calculo en immo off ?
 |
Bonjour,
Oui c'est à ca que je pense.
Mon problème est maintenant de trouver un autre calculateur :) J'ai vu que certains sites propose des calculateurs en échange standard mais je me méfie un peu ...
Si vous avez des références de sites fiables je suis preneur !
Merci |
|
|
 |
lob306
Nouveau
|
|
philippeS a écrit: | Il faudrait tirer au clair ce que veux dire pas de com calculateur
parce que faut pas attendre grand chose de certains "pro" et ils ont vite fait de dire que tout est HS ... |
A priori, il n'a pas réussi à se connecter au calculateur avec la valise.
Moi avec l'ELM 127, ca s'était connecté, donc je trouve aussi que c'est bizarre... J'avais effectivement lu par ailleurs que certains garages décidaient assez vite que la calculateur était HS, d'où ma démarche sur le forum.
Bref, je récupère la voiture ce midi, et c'est+/- retour à la case départ.
A suivre ...  |
|
|
 |
lob306
Nouveau
|
|
Une question au passage c'est quelle taille de clé Torx pour démonter le régulateur de pression (306 hdi 2.0) ? Je pense que je vais recommencer quelques recherches de mon côté
Merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
là tout de suite, pas d'idée particulière
Demande à Damiano par MP à la limite  _________________ |
|
|
 |
lob306
Nouveau
|
|
Bonjour à tous,
Juste un message pour clore le sujet.
La voiture est partie à la casse
Merci à tous de votre aide et bonne continuation |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
lob306
Nouveau
|
|
Je n'ai pas pu prendre le temps et voulu prendre le risque de tester un autre calculateur (les prix que j'avais identifiés sur internet étaient de l'ordre de 300 € sans trop de garanties d'avoir un calculateur fiable)
J'ai racheté une 207 SW HDI d'occase .... C'est quand même moins bien que la 306 en termes de confort (et en + je vais devoir changer de forum ) mais mon budget était limité ... C'est la vie ... :) |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
damiano a écrit: | et dire qu'un kit démarrage sur leboncoin coute 150€ ... t'aurait pu la faire repartir  |
Je présume que pour un swap HDI c'est surement la base à avoir.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Pirate51
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour c'est simple pas de communication avec le calculateur. Bon j'avoue c'est bizarre mais ça peut être du à ça vag qui n'est peut être pas compatible avec le calculateur. Certains pro sont vraiment des bof |
|
|
 |
|