|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Et comme il est pas ici le poste... |
Il marque pas 'CODE IN' avant les traits?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Il marque pas 'CODE IN' avant les traits?  |
Non, de meoire il met juste les traits... c'est un phillips _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Non, de meoire il met juste les traits... c'est un phillips |
Ah!!!
Ben moi c un clarion!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Ah!!!
Ben moi c un clarion!  |
Si tu as une touche RDS tu reste appuyé dessus et il va te marquer CODE IN et la tu peux taper ton code  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Mc Nuggets a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Ah!!!
Ben moi c un clarion!  |
Si tu as une touche RDS tu reste appuyé dessus et il va te marquer CODE IN et la tu peux taper ton code  |
Ok j'essaierai! Merci mac  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Bon c résolu, il fallait appuyer sur les touches radio+chargeur+K7 en meme tps  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|