|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
| FrKK a écrit: | Les 3 éléments qui gèrent l'anti-démarrage sont :
- Le transpondeur dans la clé
- l'antenne autour du neiman
- le calculateur d'injection.
Ces 3 éléments sont liés ensembles (surement pas l'antenne d'ailleurs...), mais en aucun cas lié au moteur.
Ce que je veux dire c'est que si tu changes le moteur sur ta future voiture, il te faudra toutes ces pièces associés.
Si cette voiture en est déjà équipée et que le calculateur correspond au moteur que tu vas mettre tu n'auras rien à changer, sauf si tu veux garder ta clé actuelle.
En espérant avoir été clair.
PS: le plus sur est tout de même de récupérer tout ça sur ton véhicule actuel, comme ça tu ne te poseras pas la question le jour ou tu swaperas. |
Rajoute ton boitier CPH sinon tu seras comme un gland !
Je récapitule :
-transpondeur (bout de plastique noir ou se branche une fiche sur le neiman
-emetteur (plip), démonte la clé on s'en fout de ca
-boitier CPH qui fait la liaison entre la clé et le calculo (démonte ta console centrale et tout en bas du TDB tu as 3 vis qui maintienne ce boitier codé
-bien sûr calculateur.
Encore un truc entre un version 2.1 et une 2.2 les fiches des CPH sont différentes donc t'est marron à moins de ressouder ?
Je le sais car ca m'est arrivé
-calculateur _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|