|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Bonjour,
Je reviens vers vous avec de nouvelles infos.
J'ai trouver pourquoi je n'avais pas de jus quand j'essayer de démarrer la voiture.
En fait en + de l'anti démarrage codé d'origine, il y a un autre anti démarrage avec une prise jack (je me demandez pourquoi j'avais avec mes clé une prise jack)
En désactivant cet antidémarrage, j'ai du jus au moteur, par contre, l'alimentation de l'anti démarrage codé, n'a pas été coupée, le soucis c'est que je n'ai pas le code de cet antidémarrage, et l'ancien propriétaire ne s'en souvient plus.
J'ai donc décider, de déconnecter le clavier, et de brancher chaque électrovanne de la pompe Bosch par un fil (soit 2 fils) au + de la batterie, mais la voiture ne démarre quand même pas.
Que me conseillez vous de faire? Comment faire pour le code quand on ne l'a pas.
D'avance merci! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|