|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
et oui mais on est obligé ils te mettent des capteur ou des sondes il te faut une heure pour y accéder tsais, déja rien que l'effet dy penser je suis fatigué  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
vinc'
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut
si c'est un 1,9 TD c'est très souvent la durite qui va du turbo jusqu'a l'echangeur
souvent elle est exploser sur plusieur cm
( elle se change facilement en demontant le support moteur droit et en bascualnt le moteur vers l'avant d'une dizaine de cm, evidemment on met un cric sous le moteur )
sinon il ya aussi le joint d'echangeur mais c'est plus rare
et c'est tout en ce qui concerne les fuites d'air de suralimentation |
|
|
 |
MaHo306ST
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 111 Localisation: mada
|
|
|
 |
vinc'
Nouveau
|
|
juste après avoir repondu à ton post, je prend la voiture et j'accelere un bon coup et tout à coup au gros sifflement, plus de puissance
et oui ma durite de turbo qui explose, dechirer sur 3 cm
heuresement j'en ai une en rab
tu m'a porter la poisse  |
|
|
 |
MaHo306ST
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 111 Localisation: mada
|
|
|
 |
vinc'
Nouveau
|
|
je n'y connait rien en informatique donc impossible de mettre une photo
par contre quand tu es face au moteur, tu as une durite de 5 cm de diamètre qui arrive sur la gauche de l'echangeur ( radiateur au dessus du moteur )
elle vient du turbo;
il faut la demonter pour voir si elle est percer, quand celle ci est percer c'est toujours à la sortie du turbo donc invisible de l'exterieur |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|