Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
oh ba je pense que tu peut le bannir dessuite va _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
le plus simple au borne pour faire allé la sonde de niveau de gazoil . tu met un fil dans les deux fiche . puis tu niveau montera a maxi ! si ca marche pas c'est peux etre le compteur HS :o
j'ai déja eu un compteur avec l'aiguile de chaleur de liquide de refroidissement HS .. l'aiguille resté toujours en bas .. . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf pas bete ca... bon en tout cas, j ai mon pere electricien qui regarde demain
mauvaise news: le voyant diag allumé suite à une panne seche... je penche de plus en plus pour le flotteur hs avec resistance |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Tno306 a écrit: | arf pas bete ca... bon en tout cas, j ai mon pere electricien qui regarde demain
mauvaise news: le voyant diag allumé suite à une panne seche... je penche de plus en plus pour le flotteur hs avec resistance |
si bien ta un filtre a gazoil ta rien pu avalé de grave au niveau de la pompe HS ou injecteur .
peux etre autre chose ?  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
boarf, je me dis que comme y a eut une panne seche, qui declenche le voyant diag....
Mais comme j ai refait le plein et comme la sonde et flotteur marche plus, le voyant diag reste allumé...
le temps de réparer le tout |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon dans l ordre:
@fab29 alias le fantome pleurnichard :désolé, comme d habitude vous avez faux
@tous: apres pas mal de mesure:
-le systeme marche nickel.
-le cablage est nickel
néanmoins, ca marche pas. D apres la RTA, il y a une boite à fusible moteur( avant gauche), une boite à fusible compartiment... et aussi une boite à 12 fusible....
MA QUESTION (à ceux qui ont une hdi et qui s y connaissent)
Avez vous connaissance de celle-ci et si oui ou???
EN tout cas, si j ai pas de reponse, demain go chez peugeot pour avoir plus d info et passer à la valise |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
donc déja ton passage en valise t'en dira bien plus !
au moin tu seras sur quoi parti .
oui une boite a fusible dans le cache noir qui s'ouvre ...
ta une autre boite a fusible en dessous du volant et puis c'est tout ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ahhh tu me rassure alors
bon ben à suivre demain...le verdict
pourvu que ce soit pas une partie du calculo HS |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bilan:
valise peugeot 30€
puit de jauge hs 290€ ttc MO incluse
pour vous faire rever, y a eurocard et pascal  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
c'est dût à ta mésaventure ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@damiano: oui c est sur mais bon vu que j ai pas envie de le faire, envie d une facture peugeot (pour le carnet d entretien) et que si c est pas ca, ils prennent en charge les frais de recherches pour que j ai plus de souci.
@seb: ben vi... me coutera cher cette con*** |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
pourquoi une facture pour le carnet d'entretien?
si tu veux la revendre, ce n'est pas un puit de jauge changé chez peugeot qui va faire acheter ta voiture aux éventuels intéressés.
je serais toi, j'essaierai de réparer ma bourde au moins cher, c'est a dire, trouver un puit de jauge en casse de préférence dans un parc ouvert au public comme ca tu peux le mettre dans le manteau
de plus, c'est pas bien compliqué a faire, faut juste soulever la banquette a moins que celui ci ait un diametre plus important que l'acces sous la banquette...
et si le diag a été passé et que c'est cette piece qui a été localisée, y'a 99 pour cent de chance que ce soit ca. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Tno306 a écrit: | @damiano: oui c est sur mais bon vu que j ai pas envie de le faire, envie d une facture peugeot (pour le carnet d entretien) et que si c est pas ca, ils prennent en charge les frais de recherches pour que j ai plus de souci. |
tu vas a colomiers et tu te la change : (yen a du hdi en ce moment )
-prix de la jauge : 0€
-prix de la MO : 0€ _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci les gars mais comme je me doutais que c etait pas le puits de jauge
Bilan officiel:
-decollement de 3 masses
-decollement de 2 +
-2 fil qui ont fondu
Donc, pour un prix modeste aux vues des prises de tete, ils ont refait toute l electricité de ma voiture, changement de fils et disparition des voyants airbag et autres.
A locker |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Tu as fait faire la réparation Pascal  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben oui surtout que refaire 3 masses au hasard, je ne savais pas comment reparer... et pas envie de le faire |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|