Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bah à première vue, elle fini le 12
sinon, t'es sur que t'es en H1+H1 ? si c'est le cas, les feux ne sont pas d'origines car en 97, c'est du H7+H1  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
|
|
Ah bah non puisque c'est du h1 la mienne, là ton ampoule c'est du h7 je pense.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi je suis en h1 dans les 2 et d'autres ont du h7 et h1...
Merci pour le xenon, je vais voir ça! Je crois que j'vais vu à 26€ les 2 veilleuses + 2 h1 blue vision mais si ça ne change pas grand chose je vais abandonner...
edit: bah ce sont des feux de s16 qu'un ami m'a donné car il avait monté ceux de phase 3 lui. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Bebete a écrit: | effectivement la CG est terminée, trop de demandes  |
ah ok j'ai lu que le 1er post
Nianiok_43 a écrit: | Ah bah non puisque c'est du h1 la mienne, là ton ampoule c'est du h7 je pense. |
oui, les miens c'est des H7+H1
Nianiok_43 a écrit: | D'ailleurs je comprends pas pourquoi je suis en h1 dans les 2 et d'autres ont du h7 et h1... |
ça dépend des années, les phase 1.1 en h1+h1 et les phase 1.2 en h7+h1  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Ok, bah ma 306 est de mars 97 mais les feux viennent de la s16 de mon pote de je ne sais quelle année...
Donc + vieille que la mienne d'après ton explication.
Elle est finie la commande? Car y'a marqué le 12 décembre sur le 1er post... :s |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
ah bah voila, il fallait commencer par la change ou modifie ton commodo  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
oui elle est fini Il a pas édité le premier message... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
j'étais aussi intéressé par passer mon simple H4 ( la 3 saucisse est de 93 ) en double parabole et mettre du xenon ( le double parabole était pour pouvoir garder les appelles de phares ) donc en gros faut que je prenne du H1 + H1 sinon sa passe pas dans le H1 + H7 _________________
Dernière édition par ludovic60 le 08 12 2010 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
pour le H4, soit t'as le bixenon avec code & phare au xénon, les appels de phare sont possibles mais la chose est fragile
soit les codes au xénon et une ampoule halogène a coté du xénon pour les phares, la c'est plus fiable
effectivement, dans les h7+h1, l'ampoule xénon touche le cache en métal  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
donc faut du double H1
sinon je peut toujours mettre un kit 35w dans les codes et un kit 55w dans les pleins phares. c'est faisable et peut être plus fiable que le bi-xénon  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
yep mais dans le double h1 + h1, il y a un cache qui a une forte tendance à jaunir avec l'age
t'as pas l'air convaincu par le xénon + halogène ?
voila le bixenon :
voila xénon + halogène :
_________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Ouais le mien est bien jaune d'ailleurs mais une fois allumé ça ne se voit pas.
Peut-on enlever ce cache sans détériorer la qualité du faisceau lumineux d'ailleurs? _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
non si tu l'enlèves, tu ne passes plus au CT parce que tu éblouis tout ceux qui arrivent en face  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Ah mince! Du coup ça éclairerai comme les feux de route si je comprends bien?!
Je pensais que ce qui différencié ces 2 illuminations des h1 d'un même feu, c'était une tension ou intensité différente, pas la vitre jaune... _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
donc en gros faut je prenne un H1 + H7 et sa jaunirais pas :P, mais le xenon passera que dans le code. juste une autre question xD l'ampoule pour le code c'est le H1 ou le H7 ?
et sur ton image de bi-xénon y'a un xénon et une halogène ^^ _________________ |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Je crois que les croisements c'est le h7 donc pas possible de mettre le xenon d'après ce qu'il dit ou alors doit falloir modifier.
Et les feux de route c'est du h1.
Donc pour du double xenon c'est le double h1... Mais ça doit couter cher 2 kits de 2 xenon pour les 2 feux!
D'ailleurs vous privilégiez quels feux dans ce cas là? Les croisements ou les feux de route?! Car ça m'emmerderait de payer 2 kits xenon juste parce que j'ai une double parabole...
Dernière édition par Nianiok_43 le 08 12 2010 23:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
a je crois que j'ai compris . en gros il parle pour un H4, donc un simple parabole. ou il y aurait donc deux ampoule dessus. une au xénon et une en halogène. c'est bien sa crashdonwn? _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
Nianiok_43 a écrit: | Ah mince! Du coup ça éclairerai comme les feux de route si je comprends bien?! |
on peut dire ça comme ça
Nianiok_43 a écrit: | Je pensais que ce qui différencié ces 2 illuminations des h1 d'un même feu, c'était une tension ou intensité différente, pas la vitre jaune... |
ben si faut bien qu'elle serve à quelque cette vitre a part être moche
ludovic60 a écrit: | donc en gros faut je prenne un H1 + H7 et sa jaunirais pas :P, mais le xenon passera que dans le code. juste une autre question xD l'ampoule pour le code c'est le H1 ou le H7 ?
et sur ton image de bi-xénon y'a un xénon et une halogène ^^ |
code en H7 sur ma photo, c'est pour faire la comparaison qu'ils ont mis la H4 halogène
Nianiok_43 a écrit: | D'ailleurs vous privilégiez quels feux dans ce cas là? Les croisements ou les feux de route?! Car ça m'emmerderait de payer 2 kits xenon juste parce que j'ai une double parabole... |
xénon dans les codes c'est ce que tu utilise 95% du temps
ludovic60 a écrit: | a je crois que j'ai compris . en gros il parle pour un H4, donc un simple parabole. ou il y aurait donc deux ampoule dessus. une au xénon et une en halogène. c'est bien sa crashdonwn? |
oui c'est bien ça  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|