Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'étais resté sur ça, parce que j'avais vu plusieurs sujet qui parlaient de la faiblesse de la pompe BP qui pouvait induire une casse de la pompe HP par manque de lubrification.
Vu le prix d'une pompe HP, je préfère être le plus prudent possible. Si tu me dis qu'il n'y a pas à s'en soucier, je vais couper la pompe BP comme coupe circuit.
Et je vais réfléchir à mon histoire de démarreur. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
1000k a écrit: | J'étais resté sur ça, parce que j'avais vu plusieurs sujet qui parlaient de la faiblesse de la pompe BP qui pouvait induire une casse de la pompe HP par manque de lubrification.
Vu le prix d'une pompe HP, je préfère être le plus prudent possible. Si tu me dis qu'il n'y a pas à s'en soucier, je vais couper la pompe BP comme coupe circuit.
Et je vais réfléchir à mon histoire de démarreur. |
donc dans ce cas la . toute les personnes qui ont eu leur pompe de gavage qui était morte on du changé leur peur pompe HP Car manque de lubrification ...
Car on tente de la faire démarré car on comprend pas .. puis peugeot reteste ausssi et force un peux .. pourtant la pompe n'aura rien
démarreur oublie ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ok merci pour la pompe HP.
Pour le démarreur, le plus dur est de trouver un contacteur supportant l'ampérage... non ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
1000k a écrit: | Ok merci pour la pompe HP.
Pour le démarreur, le plus dur est de trouver un contacteur supportant l'ampérage... non ? |
C'est surtout que c'est carrément interdit de faire un tel montage . car tu peux foutre le feux a l'auto ... surtout avec un contacteur qui résistera pas longtemps . Car pas prévu pour autant d'ampérage ..
ca doit pas existé de contacteur a ce type d'ampérage  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
En fait, je ne veux pas remplacer la clés de contact, mais rajouter un contacteur sur le fil qui va au démarreur. En clair il faut que le contacteur soit enclencher avant de tourner la clés.
Tout existe en contacteur...
Et puis il y a bien des alarmes démarrant la voiture à distance, des kit pour démarrer la voiture en appuyant sur un bouton _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
En fait, je voulais me prendre sur le fil du neiman.
Je pensai qu'il allait directe sur le démarreur, non ? _________________ |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
1000k a écrit: | En fait, je voulais me prendre sur le fil du neiman.
Je pensai qu'il allait directe sur le démarreur, non ? |
monte un interrupteur sur la pompe de gavage celle qui se trouve sou ton siège arrière même si elle et pas alimenter au démarrage sava pas tué ta pompe haute pression .
quand tu tombe en panne d'essence es que tu change ta pompe haute pression ? non ben la c'est la meme chose
touche pas au file de neiman ou du démarreur au risque de griller ton calculo ou ta voiture carrément  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
bonjour,
moi j'ai une S16 et je voulait mettre un coupe circuit dans le meme genre.
je peut simplement me prendre sur un des fils du bouton rouge vers la batterie?
ou ils y a un autre endroit ou c'est mieux? |
|
|
 |
|