|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
| fredV974 a écrit: | j'ai changer la pompe a essence j'ai une pompe complet pour 100€ me reste plus qu'a changer le collier noire pour serré la pompe qui et casser
je voudrais savoir si le collier noire pour visser la pompe sur le bac et le même sur tout les peugeot ?
merci de me répond  |
quel collier noir? |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
| celui qui maintient la pompe. la grosse rondelle en plastique |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
| coolweb a écrit: | | celui qui maintient la pompe. la grosse rondelle en plastique |
oui c'est bien sa la bague noire qui maintient la pompe
je voudrais savoir si c'est le même sur tout les peugeot ? _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
problème résolue pompe a essence neuve et collier neuve le tout pour 200€ chez peugeot  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| fredV974 a écrit: | probl�me r�solue pompe a essence neuve et collier neuve le tout pour 200� chez peugeot  |
nikel
j'avais eu exactement le meme soucis que toi, et j'avais bien raison sur la panne finalement  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| 2L16S a écrit: | | fredV974 a écrit: | probl�me r�solue pompe a essence neuve et collier neuve le tout pour 200� chez peugeot  |
nikel
j'avais eu exactement le meme soucis que toi, et j'avais bien raison sur la panne finalement  |
En effet, tu étais presque le premier à l'avoir proposé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
salut,
pour changer un peu..
ma XT ph1 me fait des trous à peut près à tous les régimes
mais surtout aux alentour de 2000trs où le moteur à comme un manque d'essence..
aussi 3 fois sur 4 environ elle ne démarre pas à moins d'appuyer sur l'accélérateur...
ma question est.. est ce que ça peut venir de la pompe à essence ??
ou est ce que ça semble plutôt être les injecteurs?
(j'ai passé un produit nettoyant dans l'essence il y a un léger mieux mais sans +)
y a t'il une méthode pour contrôler la pression d'essence sans le manomètre exprès ??  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|