|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
non, si tu veux pas te prendre la tete tu demonte le bas de tes joints de porte, tu decolle un peu la moquette et tu les calles dans le fond.. _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
306tgv
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
pour info j'ai une xs hdi et j'ai fait passer les cables dans les gorges prévue a cet effet cachées sous les joint de porte.
de plus je n'ai pas utilisé la prise d'origine car la section des fils est beaucoup trop petite pour mes petite enceintes heliptique de 20 cm et 330 watt max pionneer en plus j'ai essayé et c'est comme ci la polarité etait inversée pour diminuer le rendement, peut etre norme constructeur, j'ai vu le cas recement sur une audi s4 de 1999 ou il avait aussi inverser la polarité d'origine (curieux)
donc j'ai tiré du cable normal jusqu'au coffre, sous la banquette et le cache plastique qui remonte sous les vitres arrieres et voila. _________________ une 106 c'est bien, 306 c'est mieux !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
j'ai démonté une XT hdi et les cable d'enceinte arriere vienne de la traversse du coffre . par le coté droite .
il arrive de l'aile interieur droite . passe dans la traversse et arrive dans l'aile gauche . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|