|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
_Attila_ a écrit: | Eden a écrit: | Moi j'ai deux plafonnier : S16 Premium powaaaa
Mais c'est vrai que c'est bête que ça fonctionne pas sans contact.
En tout cas,je suis quand même con de pas y avoir pensé tout de suite. |
Vachement malin sur une 3 portes...
A la base si tu achetes 4 portes c est que tu comptes metre qq1 derriere.... pas avec 3 portes :grrr: | C'est clair mais c'est une histoire de finition.
J'ai remarqué plein de détails de finition sur la S16 par rfapport à mon ancienne (Eden Park équivalent XS) _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
En plus ca te fait du poids en plus!
PS: desole pour ta signature, mais ca commence a me saouler de voir du sms en ce moment, alors je me suis permis de te copiter! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
_Attila_ a écrit: | En plus ca te fait du poids en plus!
PS: desole pour ta signature, mais ca commence a me saouler de voir du sms en ce moment, alors je me suis permis de te copiter! |
Moi aussi ça me gave.
Je veux bien qu'on écrive vite et qu'on oublie des accents et des lettres(ça m'arrive pas mal) mais le SMS pur,c'est emmerdant comme pas possible.
FIN DU HS
Sinon,pour le poids,bof,quelques grammes,disons que c'est pratique pour des éventuels passagers arrière mais vu que j'ai déja pas souvent de passager (ou passagère surtout ) à l'avant... _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Tu vois, ca te serre a rien! alors que moi j'ai tout le temps des trucs sur mes sieges arrieres!
Faut que tu demontes et que tu me passe l'ensemble!
Pour le poids, grosso-modo: 300-400 grammes le plafonnier, bien 200 grammes pour le cable, ca commence a peser non ?
ps: j'oublie pas mes accents, j'en ai pas sur mon clavier, et faut pas compter sur moi pour aller le chercher a l'autre bout du clavier a chaque fois qu'il en faudrait!
Pour les lettres qui manquent: ca m'arrive tout le temps! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|