|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced_xs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 80 Localisation: Montauban, Toulouse
|
|
salut
Quand tu dis capteur de vitesse pour la perte de puissance et pour l'aiguille qui tombe, tu veux dire que c'est le capteur de HS. Tu as résolu le problème ou tu penses que çà viens de là...????
Car moi j'ai ces problèmes là lors de bosse sur la route ou de forte vibration donc je pense plus a une oxidation du connecteur du capteur car en été celà ne le fait presque pas...
Merci |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
julien939
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
ced_xs as-tu résolu ton problème ?
Car j'ai exactement le méme problème que toi sur ma 306 hdi de 2001. J'ai mon aiguille du compteur vitesse qui redescend à zéro d'un seul coup et je ressend également une légère perte de puissance quand l'aiguille retombe. En générale elle revient assez vite dans sa position normale mais cela peut prendre quelques minutes quand méme. Par contre c'est le seul problème que j'ai eu avec cette aiguille, je n'ai pas eu d'oscillation comme certain.
merci d'avance |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|