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[AVIS] dimension turbo garrett T2 pour changement

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Dan 16s

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MessagePosté le: 08 02 2007 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
Dan 16s a écrit:

et une GTT d'origine c'est 0.650


je viens mater sur la rta et c'est 0,750

on ne doit pas avoir la meme RTA alors

680 +/-30 mbar a 3500
700mbar a 5500

et reglage de WG a 650mbar

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elleetlui

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MessagePosté le: 08 02 2007 14:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heu moi c'est celle de la R11 turbo ph1 avec la R9 turbo
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Adieu papa ...
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Dan 16s

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MessagePosté le: 08 02 2007 14:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTT pour moi

y a pas mal de differences entre ces moteurs (aac, reglages carbu, ref turbo, AEI, boite...)

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TD-à-l'ancienne

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MessagePosté le: 18 02 2007 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok donc le T2 suffit largement pour un moteur Turbo LEGEREREMENT booster :
-aac d'un moteur diesel
-reglage non-abusif de la pompe
-pression a 1,1 ou 1,2B pour le turbo
ca devrait aller

je veux juste savoir si les kit pour les turbo c'est bien ou pas ca marche car le turbo es demonter et il a 200 000 kms en usage normal je voudrai pas devoir tout changer dans 50000kms
merci
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damiano

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MessagePosté le: 18 02 2007 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et sur un moteur HDI si tu monte la pression comme c'est une pompe haute pression ca se régule tou seul non ?

moi je met 1.0bar je sens quand meme la diference

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NonoTHX

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MessagePosté le: 18 02 2007 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TD-à-l'ancienne a écrit:
Ok donc le T2 suffit largement pour un moteur Turbo LEGEREREMENT booster :
-aac d'un moteur diesel
-reglage non-abusif de la pompe
-pression a 1,1 ou 1,2B pour le turbo
ca devrait aller

je veux juste savoir si les kit pour les turbo c'est bien ou pas ca marche car le turbo es demonter et il a 200 000 kms en usage normal je voudrai pas devoir tout changer dans 50000kms
merci


Quel est l'intérêt d'un AAC de moteur atmo sur un turbo ? Je ne saisie pas bien ou se situe le gain en faite ?

Un bon réglage de pompe et un peu de pression en plus et ca tourne très bien comme ça, faut pas en faire trop sous peine de se taper un changement de culasse régulier ou pire...

_________________
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Kowalski

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MessagePosté le: 19 02 2007 9:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Quel est l'intérêt d'un AAC de moteur atmo sur un turbo ? Je ne saisie pas bien ou se situe le gain en faite ?

=> Tu gagne en souplesse moteur en mettant un AaC d'atmo sur un Td

NonoTHX a écrit:
Un bon réglage de pompe et un peu de pression en plus et ca tourne très bien comme ça, faut pas en faire trop sous peine de se taper un changement de culasse régulier ou pire...

=> je ne conseille pas de mettre plus de 1.1 bar de sural (pour ne pas dire 1.0 bar), on peut toucher un poil au débit, pas mal au LDA, un Aac, et un joint de culasse renforcé si la voiture date d'avant 95...

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TD-à-l'ancienne

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MessagePosté le: 25 02 2007 22:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dernieres petite question

les kits qu'on peut trouver de reñise en etat de turbo avec des circlips et des paliers....

ca vaut koi?
il a 200m le mienje lui fait koi? parce que a RE demonter c'est ...

merci
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julien86

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MessagePosté le: 27 02 2007 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le kit ne fait pas tout.

Si ton CHRA est usé, rien n'y fera (que ce soit niveau paliers hydrodynamiques que paliers de segments).

Si tu ne sais pas le controler, aucun interet à remonter un kit refection.

D'autant que Garrett fourni des kits tres spécifiques desormais, qui demandent du savoir faire puisque le segment coté admission est supprimé.
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