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Dan 16s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 172 Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s
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elleetlui a écrit: | Dan 16s a écrit: |
et une GTT d'origine c'est 0.650  |
je viens mater sur la rta et c'est 0,750  |
on ne doit pas avoir la meme RTA alors
680 +/-30 mbar a 3500
700mbar a 5500
et reglage de WG a 650mbar _________________ From 19Inside |
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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heu moi c'est celle de la R11 turbo ph1 avec la R9 turbo  _________________ Adieu papa ... |
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Dan 16s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 172 Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s
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GTT pour moi
y a pas mal de differences entre ces moteurs (aac, reglages carbu, ref turbo, AEI, boite...) _________________ From 19Inside |
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TD-à-l'ancienne
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 69
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Ok donc le T2 suffit largement pour un moteur Turbo LEGEREREMENT booster :
-aac d'un moteur diesel
-reglage non-abusif de la pompe
-pression a 1,1 ou 1,2B pour le turbo
ca devrait aller
je veux juste savoir si les kit pour les turbo c'est bien ou pas ca marche car le turbo es demonter et il a 200 000 kms en usage normal je voudrai pas devoir tout changer dans 50000kms
merci |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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TD-à-l'ancienne a écrit: | Ok donc le T2 suffit largement pour un moteur Turbo LEGEREREMENT booster :
-aac d'un moteur diesel
-reglage non-abusif de la pompe
-pression a 1,1 ou 1,2B pour le turbo
ca devrait aller
je veux juste savoir si les kit pour les turbo c'est bien ou pas ca marche car le turbo es demonter et il a 200 000 kms en usage normal je voudrai pas devoir tout changer dans 50000kms
merci |
Quel est l'intérêt d'un AAC de moteur atmo sur un turbo ? Je ne saisie pas bien ou se situe le gain en faite ?
Un bon réglage de pompe et un peu de pression en plus et ca tourne très bien comme ça, faut pas en faire trop sous peine de se taper un changement de culasse régulier ou pire... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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NonoTHX a écrit: | Quel est l'intérêt d'un AAC de moteur atmo sur un turbo ? Je ne saisie pas bien ou se situe le gain en faite ? |
=> Tu gagne en souplesse moteur en mettant un AaC d'atmo sur un Td
NonoTHX a écrit: | Un bon réglage de pompe et un peu de pression en plus et ca tourne très bien comme ça, faut pas en faire trop sous peine de se taper un changement de culasse régulier ou pire... |
=> je ne conseille pas de mettre plus de 1.1 bar de sural (pour ne pas dire 1.0 bar), on peut toucher un poil au débit, pas mal au LDA, un Aac, et un joint de culasse renforcé si la voiture date d'avant 95... _________________ |
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TD-à-l'ancienne
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 69
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dernieres petite question
les kits qu'on peut trouver de reñise en etat de turbo avec des circlips et des paliers....
ca vaut koi?
il a 200m le mienje lui fait koi? parce que a RE demonter c'est ...
merci |
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julien86
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 73
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Le kit ne fait pas tout.
Si ton CHRA est usé, rien n'y fera (que ce soit niveau paliers hydrodynamiques que paliers de segments).
Si tu ne sais pas le controler, aucun interet à remonter un kit refection.
D'autant que Garrett fourni des kits tres spécifiques desormais, qui demandent du savoir faire puisque le segment coté admission est supprimé. |
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