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mpj972

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MessagePosté le: 19 01 2007 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est peut etre ca qui fais le voyant s'allumer
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mpj972

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MessagePosté le: 19 01 2007 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce matin j'ai démonté une partie de la boite a air la ou se trouve le débimetre dans le compartiment ou le débimetre est j'avais un tas de crasse j'ai nettoyé un peu l'intérieur ainsi que la tete du débimetre et la pour le moment pas de problemes de ralenti mais le voyant moteur reste allumé
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JP

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MessagePosté le: 19 01 2007 15:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mpj972 a écrit:
mais le voyant moteur reste allumé

Il ne s'éteint jamais seul.

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mpj972

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MessagePosté le: 19 01 2007 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de faire un tour avec quand je suis rentrer je laisse tourner un moment et puis paf elle a callée
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MessagePosté le: 19 01 2007 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si le voyant de défaut d'injection est allumé va chez peugeot.
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nico1007

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MessagePosté le: 02 02 2007 11:34    Sujet du message: réparation R&eacutepondre en citant

salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien

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mpj972

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MessagePosté le: 03 02 2007 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les dépenses ne font que commencer pour moi j'ai fait vérifier le train yen a pour + de 700 euros de réparations , quand le mec a levé la voiture j'ai remarqué qu'il ya une fuite de ché pa quoi
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Frurider57

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MessagePosté le: 04 02 2007 23:47    Sujet du message: Re: réparation R&eacutepondre en citant

nico1007 a écrit:
salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien


Il coûte ce capteur ?

Ton voyant est il allumé au TDB ?

Car moi, j'ai un manque de souplesse, faut vraiment de la finesse pour éviter les accoups et surtout, j'ai la sensation d'avoir perdu du couple

J'ai constaté la présence d'une liquide noir et gras (un peu et il pue l'huile sale) sur un tuyau métallique qui va sur le turbo... Défaut d'étanchéité et pertes de pression sur l'admission ?

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mpj972

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MessagePosté le: 05 02 2007 23:54    Sujet du message: Re: réparation R&eacutepondre en citant

Frurider57 a écrit:
nico1007 a écrit:
salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien


Il coûte ce capteur ?

Ton voyant est il allumé au TDB ?

Car moi, j'ai un manque de souplesse, faut vraiment de la finesse pour éviter les accoups et surtout, j'ai la sensation d'avoir perdu du couple

J'ai constaté la présence d'une liquide noir et gras (un peu et il pue l'huile sale) sur un tuyau métallique qui va sur le turbo... Défaut d'étanchéité et pertes de pression sur l'admission ?


j'ai de l'huile aussi au meme endroit

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