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mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
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c'est peut etre ca qui fais le voyant s'allumer _________________ Ma titine
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mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
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ce matin j'ai démonté une partie de la boite a air la ou se trouve le débimetre dans le compartiment ou le débimetre est j'avais un tas de crasse j'ai nettoyé un peu l'intérieur ainsi que la tete du débimetre et la pour le moment pas de problemes de ralenti mais le voyant moteur reste allumé _________________ Ma titine
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
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je viens de faire un tour avec quand je suis rentrer je laisse tourner un moment et puis paf elle a callée  _________________ Ma titine
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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nico1007
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: Clermont fd
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salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien _________________ voiture: HDI XS pack gris |
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mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
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les dépenses ne font que commencer pour moi j'ai fait vérifier le train yen a pour + de 700 euros de réparations , quand le mec a levé la voiture j'ai remarqué qu'il ya une fuite de ché pa quoi _________________ Ma titine
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Frurider57
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 61 Localisation: Ain - Rhône-Alpes / Moselle - Lorraine
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nico1007 a écrit: | salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien |
Il coûte ce capteur ?
Ton voyant est il allumé au TDB ?
Car moi, j'ai un manque de souplesse, faut vraiment de la finesse pour éviter les accoups et surtout, j'ai la sensation d'avoir perdu du couple
J'ai constaté la présence d'une liquide noir et gras (un peu et il pue l'huile sale) sur un tuyau métallique qui va sur le turbo... Défaut d'étanchéité et pertes de pression sur l'admission ?  _________________ |
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mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
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Frurider57 a écrit: | nico1007 a écrit: | salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien |
Il coûte ce capteur ?
Ton voyant est il allumé au TDB ?
Car moi, j'ai un manque de souplesse, faut vraiment de la finesse pour éviter les accoups et surtout, j'ai la sensation d'avoir perdu du couple
J'ai constaté la présence d'une liquide noir et gras (un peu et il pue l'huile sale) sur un tuyau métallique qui va sur le turbo... Défaut d'étanchéité et pertes de pression sur l'admission ?  |
j'ai de l'huile aussi au meme endroit _________________ Ma titine
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