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Auteur Message
saiyan83210

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MessagePosté le: 10 01 2006 1:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vx pas te décourager mais ton pari me parait très difficile, ca crache vraiment pas mal d'origine ces petites bêtes...
20 bourrin de plus, plus de 100 kilos en moins..

Enfin bon, vazy molo avec le coup de tournevis
C'est un coup a grillé le turbo pour un pari

mais si ty arrive, je suis dérriere toi en tout cas td réprésent !


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JaY

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MessagePosté le: 10 01 2006 2:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il te faut investir dans un kit pour préparer ta pompe d'injection et regler le turbo en consequence. Cela te fera gagner pas mal mais attention sur moteur kilometré l'opération n'est pas sans risque
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bonux

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MessagePosté le: 10 01 2006 4:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Il te faut investir dans un kit pour préparer ta pompe d'injection et regler le turbo en consequence. Cela te fera gagner pas mal mais attention sur moteur kilometré l'opération n'est pas sans risque



surtout que tu as un DHY, ca va pas être evident... pompe LUCAS je suppose ?
et un conseil, t'amuse pas trop a toucher aux reglages toi même si t'y connais rien..
le décata c'est pas sur que ca change grand chose, la mienne a roulé avec cata un ptit moment avant de passer en ligne d origine D8A (sans cata donc) et selon l'ancien proprio, ca se sent pas...

et si tu fais vraiment quelque chose dessus (modif pompe + augmentation de pression turbo)... j'en profiterais pour refaire une jeunesse au moulin en même temps...

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elleetlui

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MessagePosté le: 10 01 2006 4:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah si tu fais une mise au point de la pompe + amelioration de l'entreé d'air et une petite modif sur ta ligne d'echappement tu devrais pouvoir tenir quelques metres contre la 206
mais soit realiste si tu veut que cela pousse passe vers quelqu'un qui connait la preparation d'un mazout au moins cela sera fiable

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Adieu papa ...
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Nico59

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MessagePosté le: 10 01 2006 16:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci les gars je vais voir ca mais j'y arriverai...quitte a remettre un 2eme moteur dans le coffre
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Nico59

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MessagePosté le: 10 01 2006 16:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en tout cas pour la prépa de la pompe et du turbo c'est bon, au boulot j'ai un new collègue qui touche sa bille en méca...pour les connaisseurs il est sur jso il a un 205 CTi avec moteur de 605 2.0l un TCT avec echangeur de gollf G60 dump valve forge collecteur 4 papillons AAC........approche les 200ch

mais lui me dit de pas dépasser les 0.9 pour le turbo sur un td c'est vrai?

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JaY

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MessagePosté le: 10 01 2006 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur un DHY c'est un très bon conseil je pense oui
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Stabil31

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MessagePosté le: 10 01 2006 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ma copine a une 307hdi est dejà ça pousse très fort !
Alors sur une 206 qui fait quelques centaines de kilos de moins, je te dis bon courage.

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grego31

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MessagePosté le: 10 01 2006 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la td j'ai entendu plusieur fois par des personnes differentes qu'on pouver augmenter la puissance et pendre 136cv..
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E-Max

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MessagePosté le: 10 01 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
pour la td j'ai entendu plusieur fois par des personnes differentes qu'on pouver augmenter la puissance et pendre 136cv..

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En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
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grego31

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MessagePosté le: 10 01 2006 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en tout cas le hdi 110..
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Kowalski

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MessagePosté le: 10 01 2006 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
grego31 a écrit:
pour la td j'ai entendu plusieur fois par des personnes differentes qu'on pouver augmenter la puissance et pendre 136cv..


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MessagePosté le: 10 01 2006 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hum, je pense qu'il va te falloir faire une sacrée prépa pour "enfumer" le HDI 110 !
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grego31

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MessagePosté le: 11 01 2006 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
E-Max a écrit:
grego31 a écrit:
pour la td j'ai entendu plusieur fois par des personnes differentes qu'on pouver augmenter la puissance et pendre 136cv..










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bonux

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MessagePosté le: 11 01 2006 0:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
en tout cas pour la prépa de la pompe et du turbo c'est bon, au boulot j'ai un new collègue qui touche sa bille en méca...pour les connaisseurs il est sur jso il a un 205 CTi avec moteur de 605 2.0l un TCT avec echangeur de gollf G60 dump valve forge collecteur 4 papillons AAC........approche les 200ch

mais lui me dit de pas dépasser les 0.9 pour le turbo sur un td c'est vrai?

si tu dois pas depasser les 0.9, c'est pas la peine d'y toucher
j'suis d'origine, et à 3000trs mon mano indique 0.9 voire 0.95 dans une tres tres grosse côte

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makina65

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MessagePosté le: 11 01 2006 2:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben en fait ca marche mais bon ca dépend contre quel TD
et puis bientot la preuve dans ma vidéo!!! car je fait un run contre une!!

Par contre jsuis pas d'accord sur un point!! elle tiens la 137cv sur les deux premiers rapport = Turbo mazout ca pousse d'entrée!!

mais elle gratte large la 307 HDI!!

Question prépa, vois avec un pro ca coute pas des masses!!!
Un kit mecanique comme moi ca coute 650€ maintenant. 4 injecteurs +gros, une pompe + grosse
tu met un coup de rotation au gate machin et voilà!!!
mais fait le faire par un connaisseur car ta quand meme un "DHY"

et fait une recherche ca regorge de sujet sur des prépa de TD

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