Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
cyril68200 a écrit: | j'espere bien que c'etais que ca.
Question idiote, c'est possible qu'un court circuit ai lieu pendant que je roule, ca flingue la batterie (tout continuant d'etre alimenté par l'alternateur) et quand je veut repartir elle démare plus??!!
J'espere sérieusement que c'etais QUE la batterie qui avais un défaut.
Je pense que je crierais victoire seulement d'ici un bon moi.  |
Non, car il y a pas mal de fusibles quand même...
Et même si il y a un court-circuit franc entre le + de la batterie et une masse tout en roulant, ton alternateur aurait du être hs. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
En plus clair?!
Mettre probleme en balise, c'est peut etre absurde
Guil a écrit: |
Non, car il y a pas mal de fusibles quand même...
Et même si il y a un court-circuit franc entre le + de la batterie et une masse tout en roulant, ton alternateur aurait du être hs. |
C'est bien se que je pensais, mes fusibles auraient du prendre un coup.
J'espere serieusement etre tranquil, ca fais 8ans que je n'ai uniquement de l'usure normal sur cette voiture et j'aimerais bien que ca continue.  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
Moi j'ai laché l'affaire depuis  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
cyril68200 a écrit: | Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
En plus clair?!
Mettre probleme en balise, c'est peut etre absurde |
pour toi peut etre mais tu n'ai pas le seul dans ce forum, mais bon c'est comme ca
olive34 a écrit: | Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
Moi j'ai laché l'affaire depuis  |
 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
olive34 a écrit: | Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
 _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
 |
Ca t'arrange hein?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | Westland a écrit: | moi aussi j'ai un probleme j'arrive pas à faire mettre des balises aux gens  |
 |
Ca t'arrange hein?  |
Oh oui mon lapin!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Bon, une semaine avec la nouvelle batterie, la voiture a pas tournée du week end et a démarer sans probleme.
J'attend quand meme avant de locker, ca evitera d'ouvrir un deuxieme topic  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
voila, tjs pa de prob. Je epnse que c'est bon.
Merci quand meme pour toute ces verifaications qui sont sans doute quand meme nécéssaire.
je met donc une balise
Merci |
|
|
 |
|