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[INFO] Vitesses qui passent mal

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sebingrid

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MessagePosté le: 27 09 2005 18:12    Sujet du message: Boite R&eacutepondre en citant

Le plus simple avec une seringle.

Ca evite d'en mettre par tout.
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gab69

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MessagePosté le: 27 09 2005 18:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec une seringue,ok ...

mais par le trou de vidange ?? ou il y a une autre ouverture pour remplir la boite???
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sebingrid

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MessagePosté le: 27 09 2005 18:18    Sujet du message: Boite R&eacutepondre en citant

Non une fois le bouchon de vidange revissé.
Tu doit en avoir un second sur le côté, généralement il est représenté par un "papillon" en plastique de couleur.
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gab69

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MessagePosté le: 27 09 2005 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci !

c'etait ma question !

sais tu ,par hasard,la quantité d'huile a mettre pour une hdi ?
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sebingrid

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MessagePosté le: 27 09 2005 18:50    Sujet du message: Boite R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder sur la RTA.
La capacité est de 1,9 Litres , pour un type d'huile SAE 75W/80W.
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sebingrid

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MessagePosté le: 27 09 2005 18:58    Sujet du message: Boite R&eacutepondre en citant

Pour le remplissage, tu trouvera l'orifice sur le cater de pignonnerie.
C'est la partie de la boîte la plus petite.
Perso moi j'ai un papillon, mais sur la RTA, il présente un bouchon à devisser.
Bonne vidange.
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MessagePosté le: 27 09 2005 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si tu veux que tes vitesses passent toutes seules mets du mecacyl / lubicyl un très bon prduit attention il y a un dosage a faire et le mettre en 1er avant l'huile pour que le melange ce fasse
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MessagePosté le: 10 10 2005 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hier, j'ai effectué la vidange de la boite en même temps que le moteur.

J' ai utilisé de la 75w80 Total.

Pour info, sur mon TD DHY de 09/98, les joints utilisés sont:
- pour la vis de vidange : diamètre 16mm (clé à pipe de 21mm pour la vis)
- pour la vis de remplissage/niveau: diamètre 14mm (clé de 19mm)

Pour effectué le remplissage, j'ai utilisé une durite transparente avec un entonnoir au bout et c'était nickel.
Petite astuce: tremper le bidon dans l'eau bouillante avant remplissage pour rendre l'huile + fluide et donc qu'elle descende mieux dans la boite.

Sinon, pour mon soucis de passage des vitesses, je pense que c'est presque pareil qu'avant!!

EMBRAYAGE .....pour plus tard, à prévoir €€€€€€€.

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MessagePosté le: 10 10 2005 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voir tes synchros aussi ...
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MessagePosté le: 11 10 2005 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai fait embrayage et vidange de boîte sur la mienne, ça passe toujours difficilement (surtout à froid d'ailleurs), donc reste plus que les synchros...
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MessagePosté le: 12 10 2005 13:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aux prix des synchro faut changer carrement la boite cela reviendra moins cher car rien que la depose et demontage + changement de synchro tu casque tres fort .... sachant qu'une boite(boite+diff) neuve coute entre 2000/2500€ pour une sax ....
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Passang

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MessagePosté le: 12 10 2005 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sauf si tu fais la méca toi-même, si tu vas sur le site de PTS y'en a pour 150 euros pour l'ensemble des synchros.

Si un jour j'ai du temps, du matos et pas besoin de la voiture je le ferai, ça fera l'occasion de remettre les roulements à neuf aussi

Mais bon c'est pas pour de suite hein...

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