|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bernie81
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
salut!
je nettoie mon filtre avec de la lessive, et je le rince bien apres! sinon, j'ai une boite a air d'origine si tu veux, je te la filerai...
Bonne chance :) _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Esperons que le mal ne sois pas deja fait!
Cylindres rayés, perte de compression,
Non c vraiment pas bon ca!
Remets vite le filtre d'origine
Pour ma part ca me calme bien des KAD ou autre ca! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
perso moi je trouve le systeme sur TD super bien etudié , sur Ph2 c'est le meme sauf que le filtre est 1/3 plus petit ( moyen ) du coup j'ai remonté le systeme que j'avais sur mon XT ph1 avec une cartouche K&N , pour ma part ca filtre relativement bien , j'ai jamais retrouvé de particules dans les conduits ....
en plus avec un systeme comme le tien luther , tu va aspirer de l'air chaud , ce qui fait baisser les perfs ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|