306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

filtrage de l'air : 2%

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernie81

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)

MessagePosté le: 18 05 2005 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut!

je nettoie mon filtre avec de la lessive, et je le rince bien apres! sinon, j'ai une boite a air d'origine si tu veux, je te la filerai...
Bonne chance :)

_________________
Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 19 05 2005 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Esperons que le mal ne sois pas deja fait!
Cylindres rayés, perte de compression,

Non c vraiment pas bon ca!
Remets vite le filtre d'origine

Pour ma part ca me calme bien des KAD ou autre ca!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 19 05 2005 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso moi je trouve le systeme sur TD super bien etudié , sur Ph2 c'est le meme sauf que le filtre est 1/3 plus petit ( moyen ) du coup j'ai remonté le systeme que j'avais sur mon XT ph1 avec une cartouche K&N , pour ma part ca filtre relativement bien , j'ai jamais retrouvé de particules dans les conduits ....

en plus avec un systeme comme le tien luther , tu va aspirer de l'air chaud , ce qui fait baisser les perfs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss