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[problèmes]acoups moteurs 1.8 16v

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Eden

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MessagePosté le: 12 06 2005 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
A oui c'est peut être ça, Nélène à sa BX qui donne des accoups par moment et qui avale plus de 10 litres au 100 en conduite normale... les bougies ont un paqué de km !


Je crois que les bougies n'ont jamais été changé sur la mienne.

83 800 km inside pas powaaaaaa.

Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000

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SeB

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MessagePosté le: 12 06 2005 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
83 800 km inside pas powaaaaaa.

Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000



et moi j'ai fait 41'000 km en 3ans avec ma diesel

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Breizh eo ma bro !
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NonoTHX

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MessagePosté le: 12 06 2005 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et moi 51 000 km en 18 mois avec la 19...
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Eden

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MessagePosté le: 12 06 2005 11:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Eden a écrit:
83 800 km inside pas powaaaaaa.

Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000



et moi j'ai fait 41'000 km en 3ans avec ma diesel




J'ai acheté la mienne le 15 Juillet.

En 1 mois,je devrais encore ajouter 1500-2000 km au moins surtout que c'est les vacances et que je roule encore plus (Genre hier,82 km pour aller faire un tennis,65 km pour aller à un barbec etc...)

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fisch_man

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MessagePosté le: 12 06 2005 12:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Mon ralenti a froid est même + haut


tout a fait normal , si ta batterie est deja chargée , elle n'a plus besoin d'etre rechargée et donc de pomper du courant sur l'alternateur .

l'alternateur ne ralenti donc pas le moteur dans ce cas
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Eden

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MessagePosté le: 12 06 2005 15:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon,c'est pas les bougies,ça le fait encore même si ça le fait beaucoup moins.

Est ce que c'est possible que le filtre à essence se soit bouché avec des impuretés dues au fond de réservoir et que maintenant,ça fasse des fois des trous à l'accéleration?

De toute manière,je vais éliminer toutes les causes possibles une a une.

Dans la RTA,ils disent bougies ou filtre à essence ou circuit d'injection ou bobines etc...

J'ai déja fait les bougies,je vais faire le filtre et si ça marche pas,on verra.

Ca coute combien un filtre à essence?

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NonoTHX

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MessagePosté le: 12 06 2005 16:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ho, environ 8€ voir 15€ à tout casser et 10 minutes maxi pour le changer !
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MessagePosté le: 12 06 2005 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui,pour le changer,c'est pas dur,faut juste lever l'arrière droite.

Merci

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MessagePosté le: 13 06 2005 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Compte 20 à 25 € pour un filtre purflux. Ca coute cher un filtre d'injection.
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Eden

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MessagePosté le: 16 06 2005 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je l'ai changé et j'ai fait plus de 200 bornes depuis,ça continue.

Si ça continue,je crois que je vais la vendre

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MessagePosté le: 16 06 2005 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Bon,j'ai fais environ 115 km hier et j'avais des accoups sur environ 100 km.

J'étais au Tennis avec un pote à 40 km de chez moi.
Pour y aller,ça allait encore mais au retour,j'avais du mal a avancer,ça faisait un accoup toutes les 2 sec à peu près.

Ensuite,je suis allé à un barbec chez des amis à 30km de chez moi et sur le trajet,c'était terrible.

Heureusement,par je ne sais quel hasard,j'avais des bougies neuves dans la voiture.

A minuit cette nuit,on a changé les bougies.
Et ça ne le faisait plus après.

J'éspère que c'était ça,je verrais la prochaine fois que je la reprend.


sur ma 1,8 quia déja 120 000 km ( autoroute pour 90 % ) il n'y a pas d'acoup, mais un truc bizzare, quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. Par ailleurs comment je pourrai verifier que mes bougies sont encore bonne ? car je ne sais pas du tout quand elles ont été changés. Le moteur est super souple par ailleurs et elle ne broute jamais

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MessagePosté le: 16 06 2005 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soundhacker a écrit:
quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi.


J'ai aussi la même chose sur mon 1.8 16s

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MessagePosté le: 16 06 2005 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
soundhacker a écrit:
quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi.


J'ai aussi la même chose sur mon 1.8 16s


+1 je crois que c'est du a l'accélérateur electronique, ou un truc du genre. En tout cason ne peut pas dire que c pas confortable...

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soundhacker

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MessagePosté le: 16 06 2005 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bin c 'est clair que ca evite pas mal d'acoup et ca doit etre bon pour la boite de vitesse :)

je ne m'en plains pas vraiment; mais ca fait bizare :)

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MessagePosté le: 16 06 2005 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Perso, les 3/4 du temps je fais mon plein avant même que la jauge s'allume, sinon tu remontes toutes la mince du fond du réservoir ce qui explique le fait qu'elle broute et donne des accoups et ce n'est pas bon pour ton moteur de lui faire boire de la mince...





et vous pensez que l'essence es prise comment ?
via le fond du reservoir c obliger sinon comment vous prendre l'essence

_________________
Adieu papa ...
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