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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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NonoTHX a écrit: | A oui c'est peut être ça, Nélène à sa BX qui donne des accoups par moment et qui avale plus de 10 litres au 100 en conduite normale... les bougies ont un paqué de km ! |
Je crois que les bougies n'ont jamais été changé sur la mienne.
83 800 km inside pas powaaaaaa.
Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
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Eden a écrit: | 83 800 km inside pas powaaaaaa.
Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000  |
et moi j'ai fait 41'000 km en 3ans avec ma diesel  _________________ Breizh eo ma bro ! |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Et moi 51 000 km en 18 mois avec la 19... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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SeB a écrit: | Eden a écrit: | 83 800 km inside pas powaaaaaa.
Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000  |
et moi j'ai fait 41'000 km en 3ans avec ma diesel  |
J'ai acheté la mienne le 15 Juillet.
En 1 mois,je devrais encore ajouter 1500-2000 km au moins surtout que c'est les vacances et que je roule encore plus (Genre hier,82 km pour aller faire un tennis,65 km pour aller à un barbec etc...)  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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nicopug a écrit: |
Mon ralenti a froid est même + haut
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tout a fait normal , si ta batterie est deja chargée , elle n'a plus besoin d'etre rechargée et donc de pomper du courant sur l'alternateur .
l'alternateur ne ralenti donc pas le moteur dans ce cas  |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Bon,c'est pas les bougies,ça le fait encore même si ça le fait beaucoup moins.
Est ce que c'est possible que le filtre à essence se soit bouché avec des impuretés dues au fond de réservoir et que maintenant,ça fasse des fois des trous à l'accéleration?
De toute manière,je vais éliminer toutes les causes possibles une a une.
Dans la RTA,ils disent bougies ou filtre à essence ou circuit d'injection ou bobines etc...
J'ai déja fait les bougies,je vais faire le filtre et si ça marche pas,on verra.
Ca coute combien un filtre à essence? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Ho, environ 8€ voir 15€ à tout casser et 10 minutes maxi pour le changer ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Oui,pour le changer,c'est pas dur,faut juste lever l'arrière droite.
Merci _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Compte 20 à 25 € pour un filtre purflux. Ca coute cher un filtre d'injection.  |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Je l'ai changé et j'ai fait plus de 200 bornes depuis,ça continue.
Si ça continue,je crois que je vais la vendre  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
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soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
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Eden a écrit: | Bon,j'ai fais environ 115 km hier et j'avais des accoups sur environ 100 km.
J'étais au Tennis avec un pote à 40 km de chez moi.
Pour y aller,ça allait encore mais au retour,j'avais du mal a avancer,ça faisait un accoup toutes les 2 sec à peu près.
Ensuite,je suis allé à un barbec chez des amis à 30km de chez moi et sur le trajet,c'était terrible.
Heureusement,par je ne sais quel hasard,j'avais des bougies neuves dans la voiture.
A minuit cette nuit,on a changé les bougies.
Et ça ne le faisait plus après.
J'éspère que c'était ça,je verrais la prochaine fois que je la reprend. |
sur ma 1,8 quia déja 120 000 km ( autoroute pour 90 % ) il n'y a pas d'acoup, mais un truc bizzare, quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. Par ailleurs comment je pourrai verifier que mes bougies sont encore bonne ? car je ne sais pas du tout quand elles ont été changés. Le moteur est super souple par ailleurs et elle ne broute jamais _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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soundhacker a écrit: | quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. |
J'ai aussi la même chose sur mon 1.8 16s  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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guigx
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
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nicopug a écrit: | soundhacker a écrit: | quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. |
J'ai aussi la même chose sur mon 1.8 16s  |
+1 je crois que c'est du a l'accélérateur electronique, ou un truc du genre. En tout cason ne peut pas dire que c pas confortable...  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
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soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
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bin c 'est clair que ca evite pas mal d'acoup et ca doit etre bon pour la boite de vitesse :)
je ne m'en plains pas vraiment; mais ca fait bizare :) _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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Citation: | Perso, les 3/4 du temps je fais mon plein avant même que la jauge s'allume, sinon tu remontes toutes la mince du fond du réservoir ce qui explique le fait qu'elle broute et donne des accoups et ce n'est pas bon pour ton moteur de lui faire boire de la mince...
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et vous pensez que l'essence es prise comment ?
via le fond du reservoir c obliger sinon comment vous prendre l'essence _________________ Adieu papa ... |
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