Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
moi j'ai l'intention de changer le TDB gris de phase 1 par un noir pour aller avec les panneaux de portes
et comme j'ai des problèmes électriques sa vaut le coup je pense non ?? _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca vaut le coup si tu change l'integralitée du faisceau habitacle, mais ya du taff  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
c'est quoi ces connecteur gris
je pense que je vais faire à la soudure plutôt qu'avec des domino par contre _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
alors voila j'avais promis des photos du montage des equerres en voila
pour l'arrière
fixer l’équerre sur le panneaux de portes puis mettre du scotch double face sur l’équerre
ensuite vous fixer le panneaux de portes sur la portes avec les clips
vous appuyer bien fort où il y a l’équerre
vous défixer le panneaux de porte et sa vous donne ça
quand vous avez ça y'a plus qu'a percer et riveter
et sa vous donne ça
pour l'avant
pour l'équerre en haut à gauche il suffit de la remplacer par la nouvelle
ensuite faire pareil que pour l'arrière pour les deux autres
fixer les sur le panneaux de portes puis double face
fixer le panneaux de portes avec les vis
appuyer bien fort
retirer le et admirer
ensuite ben perçer et riveter
après pour les schémas électriques il suffit de regarder la page 1 et 4 sur dossier
moi j'ai fait comme ça sans couper avec de cosses autos
et je vous conseil ceci pour le séquentiel
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=26083
voila cher insideurs
bon montage  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
j'ai une question ?
pourquoi ce dossier n'est pas dans la section dossier ?? _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bien ces petites photos
yapluka mettre les loquets maintenant  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
je les met pas
je vais les " lisser "  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bien ce dossier mais bon ya pas le meme interieur de phase 1 pour la phase 2 malheureusement =( _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
tu parle de quel intérieur ?? _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
xsi phase 1 en velou noir et rouge ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
ben tu récupère le tissu du xsi sur des siège et tu le remplace sur un panneau de porte de phase 2  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nan sa va faire bof ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
panneau de porte ph2 en tissu noir, ça va avec tout  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
up jai besoin d'aide pour la correspondance des faisceau de ve ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ya pas ca dans le dossier?
t'as la flemme de chercher damien?  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
si jai lu un peu plus haut c'est ecrit page 1 et 4 aparement donc je regarderais sa quand je pourrais les monter jai pas de perceuse pour virer les ancienne fixation  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|