Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
Jai pas choisi ^^ jai u une tres belle affaire je vais pas faire la fine bouche _________________
ma presentation |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
salut
je viens de trouver un retro de 407 et les fils sont blanc/noir---jaune-----et marron!
je voulais savoir si quelqu'un sait a quoi ils correspondent
sinon pour le branchement il faut repiquer sur le rouge pour le + permanent, donc ok, et pour la masse sa dit sur le jaune/vert, hors, moi je n'ai pas de jaune/vert pour le plafonnier mais un fil vert et un fil jaune
donc faut-il repiquer les deux fils pour celui du retro
merci d'avance |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
il vaut mieux brancher ton rétro sur le plus contact
car si tu oublie de l'éteindre il va pomper de la batterie ( très peut certes mais quand même )
ensuite pour trouver si la masse est le jaune ou le vert sur ton plafonnier tu a pas un voltmètre ?? _________________ |
|
|
 |
Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
non pas a ma disposition
quelq'un a une idée pour les couleurs des fils?
sinon si je veut le tester je fait comment pour les branchement sur la batterie? un + un - une masse?
merci d'avance  |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Das a écrit: | non pas a ma disposition
quelq'un a une idée pour les couleurs des fils?
sinon si je veut le tester je fait comment pour les branchement sur la batterie? un + un - une masse?
merci d'avance  |
j'ai un multimètre si tu veux coupains :) _________________ |
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
ah yes je veut bien
mais bon pour l'instant je sais toujours pas pour les fils du retro  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
pour les fils, tu veut ceux du plafonnier ou de l'éctrochrome ?
le plafonnier je doit pouvoir te donner la correspondance des fils  _________________ |
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
déja pour le plafonnier apres le rétro a la rigueur je peut tester plusieurs combinaison  |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 150
|
|
salut je n'est pas de capteur de pluie comment on fait pour cacher les cables merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tu peux pas
met une gaine noir autour des fils en guise de cache misere |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
moi j'ai pas le capteur de pluie et on voit pas les fils  _________________ |
|
|
 |
davidchabris
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut à tous,
Pour ma part un bon rétro électrochrome provenant d'une 406 coupé, et plug and play même base et ne gêne pas les par-soleils, pour la pose ça ma pris 10min et le rétro viens d'une casse près de chez moi et comme je n'aime pas partir les poches pleines ça m'à couté seulement 15€ alors quand je vois des annonces à 80€ le rétro
Montage réalisé dans la Ptite 306break 1,9Td année 99 |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
bon moi je lache l'affaire pour le retro de 407 et je vais essayer de trouver un de 307 ou autre  |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
Das a écrit: | salut
je viens de trouver un retro de 407 et les fils sont blanc/noir---jaune-----et marron!
je voulais savoir si quelqu'un sait a quoi ils correspondent
sinon pour le branchement il faut repiquer sur le rouge pour le + permanent, donc ok, et pour la masse sa dit sur le jaune/vert, hors, moi je n'ai pas de jaune/vert pour le plafonnier mais un fil vert et un fil jaune
donc faut-il repiquer les deux fils pour celui du retro
merci d'avance |
les fils du rétro que tu doit brancher sont le noir et le blanc, pour le plafonnier faut que tu vienne te prendre sur celui du lecteur de carte tu sais celui ou tu peu éclairé a droite ou a gauche car le courant passe uniquement quand tu as le contact, une fois que tu la brancher tu appui sur le bouton du rétro si il est pas activé et voila |
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
nan celui de 407 passe impecc dans le break
sinon moi mes fils sont: marron, jaune et blanc/noir et j'arrive pas a trouver la correspondance  |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
blanc/noire c'est sur après je pense que c'est le marron l'autre |
|
|
 |
will1982
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 178
|
|
C 'est fait dans la mienne avec celui d'une 406 berline
_________________ "J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières. À l'intérieur des hommes y'avait trois balles." |
|
|
 |
|