Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
kel ampli me conseillé vous pour brancher 2 sub de 250mm ?
et peu etre aussi pour amplifié les enceinte arriere ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
je pensé a des mtx en 250mm!
jecoute techno hardcore !!y me fo des bonne bass koi !!ou sinon 1 seul sub plus gros genre les gros xplod et un ampli !
moi jveu des bonne bass en fait !
dans labitacle g du pioneer !
maximum 400/500euros _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Derek a écrit: | maximum 400/500euros |
un bloc mono class D , a ce prix en occas tu peux trouver des trucs vraiment performants  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
fisch_man a écrit: | Derek a écrit: | maximum 400/500euros |
un bloc mono class D , a ce prix en occas tu peux trouver des trucs vraiment performants  |
à 250 € EN NEUF tu as sur ebay en achat immediat le meme que celui que je vais prendre chez MTX en classe D à savoir le Th 801D!  _________________ |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
fisch_man a écrit: | Derek a écrit: | maximum 400/500euros |
Oui mais a surtout pas brancher sur du xplod loooool sinon ça explod  _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sérieusement ? ou bien c'est un poisson d'avril un 6 avril ?  _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Non non sérieux. Xplod de sony c'est... bon... voila quoi ! C'est beau, mais c'est tout ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
Derek
Novice
|
|
à 250 € EN NEUF tu as sur ebay en achat immediat le meme que celui que je vais prendre chez MTX en classe D à savoir le Th 801D! [/quote]
jle trouve pas yen a ke un a 450euros le mtx TH 6500D _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
il me faudrait cette bete pour driver correctement mes 2 MTX T6124
YKARAN tu commande souvent sur ebay ?? _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
schowcar68 a écrit: | il me faudrait cette bete pour driver correctement mes 2 MTX T6124
YKARAN tu commande souvent sur ebay ?? |
ça m'arrive ! pourquoi ? _________________ |
|
|
 |
michael2
Nouveau
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 10 Localisation: bastion viking
|
|
je verrai bien un bon RF !!
pour ebay = attention aux droit de douane + TVA !! sur le scolis de plus de 5 kg les controles sont frequents !!
si pas de valeur déclaré les douanier prenne le prix de vent en france comme ref !! soit 700€ ... donc 10% de taxe + 20 % de TVA....ça monte vite  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
michael2 a écrit: |
pour ebay = attention aux droit de douane + TVA !! sur le scolis de plus de 5 kg les controles sont frequents !!
si pas de valeur déclaré les douanier prenne le prix de vent en france comme ref !! soit 700€ ... donc 10% de taxe + 20 % de TVA....ça monte vite  |
déjà commandé un ampli aux USA qui fait exactement 7kg ! et j'aî payé le prix annoncé pas plus ! meme au passage à la frontière... _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
ykaran a écrit: | michael2 a écrit: |
déjà commandé un ampli aux USA qui fait exactement 7kg ! et j'aî payé le prix annoncé pas plus ! meme au passage à la frontière... |
tu as eu de la chance
Sinon faut toujours demande au vendeur s'il veut bien envoyer la facture a part, et ne pas mettre de logo de magasin sur le colis ou dans le colis, et le declarer comme cadeau! Si c'est un cadeau que tu n'as pas paye, pas de frais de douane!
Si le vendeur est sympa, il le fera!
Si vouv vous faites gauler, c'est cher  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
HS ON -> ben quand j'étais sur un forum d'info, j'avais organisé une commande groupée chez une société américaine qui m'avait envoyé pour 5500 € de matos non déclarés puisque marqué sur le paquet : GIFT ! _________________ |
|
|
 |
michael2
Nouveau
|
|
ouais mais qd tu prend à une boutique parfois elle veulent pas car sinon 0 assurance pour le colis !
c'est pas à tout les coup mais il faut l'integrer !! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
michael2 a écrit: | ouais mais qd tu prend à une boutique parfois elle veulent pas car sinon 0 assurance pour le colis !
c'est pas à tout les coup mais il faut l'integrer !! |
Pourquoi le colis ne serait-il pas assure????? peu importe que ce soit un pro ou un prive qui envoie, c'est toujours assure jusqu'a une certaine valeur. Puis tu peux demander une assurance pour une valeur superieure. _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
30 euros du kilo c' est ça?
quand tu ramenes un colis de 1000 euros pesant 15 kilos.... _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
michael2
Nouveau
|
|
si une valeur etait assurée alors t'es garanti de te taper un control aux douanes !!
me dit pas que c'est normal d'assurer un truc qui vaut soit disant 0 !....
les douaniers connaissent la combine ! |
|
|
 |
|