Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kokochanel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 11 Localisation: Raismes
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
merci de passer par la case presentation sil te plait _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
kokochanel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 11 Localisation: Raismes
|
|
C'est fait!!! Merci! _________________ Heureuse propriétaire d'une 306 1.6l essence Norwest Youpi!!! Enfin!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, je vois que tu habite pas trés loin de chez moi. si tu veut je peut te donner un coup de main pour rebrancher ton faisceaux  _________________ |
|
|
 |
kokochanel
Nouveau
|
|
ça serait super sympa. Je galère et je ne sais pas par où commencer vu que tout était débranché. J'ai fais plusieurs tentatives mais en vain... _________________ Heureuse propriétaire d'une 306 1.6l essence Norwest Youpi!!! Enfin!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui c'est pas évident de faire sa.
tu a récupéré un faisceau de quel phase? _________________ |
|
|
 |
kokochanel
Nouveau
|
|
de phase 2 c'est l'ancien propriétaire qui me l'a donné avec la voiture. Le problème c'est que les couleurs ne correspondent pas _________________ Heureuse propriétaire d'une 306 1.6l essence Norwest Youpi!!! Enfin!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
les couleurs c'est un souci.
le faisceau qu'il ta donné c'est un neuf ou un découpé en casse?
le top c'est les faisceau de phase 3. parceque si il manque un fils sur la broche on est bloqué avec les faisceau de phase 2.1 alors que les phase 2.2 on peut déplacer les broche dans le faisceaux _________________ |
|
|
 |
kokochanel
Nouveau
|
|
c'est un venant de la casse, au niveau des broches du connecteur c'est le même que celui d'origine mais les couleurs sont différentes pour les fils c'est chiant c'est prise de tête tout ça.
C'est quoi la différence entre les 2 faisceau de phase 2 et 3?
merci _________________ Heureuse propriétaire d'une 306 1.6l essence Norwest Youpi!!! Enfin!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ok, si les cosse sont identique c'est bon
voila les photos de mon faisceau de porte. je ne sais plus si c'est le gauche ou le droit sur la photo
comme tu le constate le faisceau de phase 2.2 (3) a pas le plastique moulé dans la prise. c'est bien mieux que les phase 2.1 (2) qui se casse facilement _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j'éspére que tu a du fils sur ton faisceaux, sinon c'est un peu plus embétant.
et aussi, les couleurs ne correspondé pas avec le faisceauque j'ai récupéré et celui que j'ai sur la voiture.
mais bon moi rien n'été coupé completement _________________ |
|
|
 |
kokochanel
Nouveau
|
|
Il reste 25cm environ de fils je ne sais pas si c'est suffisant....
J'ai vu le dossier sur le remplacement d'un faisceau de portière mais vu que tout était débranché je ne sais pas quels fils étaient reliés ensemble à la base et c'est ça qui m'embêche beaucoup je cherche une méthode pour pourvoir tout rebrancher à sa place sans me tromper _________________ Heureuse propriétaire d'une 306 1.6l essence Norwest Youpi!!! Enfin!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
il y a pas de methode. je sais comment fonctionne le faisceaux donc je devrais vite trouver les bon emplacements des fils.
25 cm c'est bon. moi j'avais que 1 métre de fils  _________________ |
|
|
 |
kokochanel
Nouveau
|
|
ahah super franchement ça serait nickel que tu puisse m'aider je m'arrach les cheveux avec cette histoire de faisceau j'ai peur qu'on me vole ma voiture sans ma centralisation mon coffre ne ferme pas _________________ Heureuse propriétaire d'une 306 1.6l essence Norwest Youpi!!! Enfin!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je t'ai envoyé un MP
pas de soucis, tu habite pas loin donc tant en profiter.
tu ne sera pas la premiere voiture que je refait son faisceaux _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
voila le faisceau est changé. tout refonctionne ou presque.
le moteur de centralisation doit être mort car il ne donne plus l'info d'ouverture ou de fermeture. il a fonctionné que deux fois
et le réglage des rétro electriques fonctionne a moitier. on peut pas lever ou baisser les miroires. deux deux coté donc j'en déduit que le bouton est HS.
vous étes du méme avis que moi ou vous avez une autre piste? (le faisceau passager serait fait quand j'aurais trouvé un nouveau faisceau. si possible un de phase 3) _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
T'as pas un bouton de lève vitre avec réglage de rétro en rab dans ta cabane ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
non. la blanche était un model avec peu d'option. comme la tienne sauf qu'elle avait les AB d'origine tu a pas sa en rab toi? _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Nan, j'ai eu l'occaz d'en avoir un mais je l'ai pas pris ... J'irais jeter un œil quand même !
Qui dit moins d'options, dit moins lourd !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oé mais dit moin de confort
si tu peut en avoir un se seré type top si j'attend que max me préte le sien _________________ |
|
|
 |
|