Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannyo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 23
|
|
bonjour
Sur ma 306 j'ai mon panneau de porte (noir) qui a perdu de sa couleur.
Peut on redonner de la couleur au tissu ? y a t-il quelques astuces ?
Cordialement |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je dirai un truc con
achete un recolorant noir pour fringues (genre colorant noir) et tu le melanges avec un peu de lessives...
ensuite tu en imbibes tes panneaux de portes...
je precise de diluer car sinon tu en aura pas assez et tu auras des taches ou une diff de couleur
apres j ai jamais essayé |
|
|
 |
yannyo
Nouveau
|
|
Faut voir. Mais je viens de voir un truc qui peut être vraiment interessant.
Recouvrir la partie en tissu de skai . Le resultat a l'air vraiment super meme si sa parait un peut compliqué. |
|
|
 |
julien80650
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 178
|
|
nettoyant moquette, je fais sa sur mes panneaux ils sont biens noirs aprés _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
a oui tien je vais essaye demain merci julien et sur les siege ?
c'est du tissus aussi sa pourer marcher aussi !? _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
idem sur les sièges un resultat impeccable ! pour la marque que j'utilise c'est du w5 lidle ( comme quoi c'est pas la peine de se ruiner ) j'ai une sellerie xs sa fonctionne impec avec les autres sa doit être bon aussi _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
Ba moi aussi une xs
ba nikel demain j'essaye sa =D
Merci _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
yannyo
Nouveau
|
|
idem pour moi xs ^^
Merci du conseil j'ai vais essayer sa des demain  |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
julien80650
Novice
|
|
je le fais tout les 6 mois, ils sont blancs de poussiere e un peu gras avec ce produit la c'est propre _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
yannyo
Nouveau
|
|
Pour moi sa a amelioré mais certain endroit sont usé et impossible de les ravoir.
Je pense que je vais essayer de mettre du skaï. _________________ 306 1.8xs 16s
306 1.9 td |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
moi je les démonte et je les passent au karcher ... comme neuf apres et sa coute zéro si tu a un karcher chez toi ...  |
|
|
 |
yannyo
Nouveau
|
|
oué mais moi je pense que c'est irrécuperable c'est de l'usure donc voila. Demain jvais sur le marcher acheter du skaï noir et tenter de refaire le panneau. _________________ 306 1.8xs 16s
306 1.9 td |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
OlKainry42
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut
moi je viens d'acheter du teintant textil de marque "marabu" textil 3D donc noir pour mes garnitures velours noir de dturbo. J j'ai fait l'essai sur une des garnitures arrière et ça l'a bien teinté noir. J'attends que ça sèche et je vais fixer la couleur avec un fer à repasser (en intercalant un tissus entre pas direct sur le tissu de garniture) et puis voilà on verra ce que ça dit dans le temps  |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Mais dans tous ça comment vous faites pour démonter le tissus des garnitues ? Parce qu'il me semble qu'il est collé ? non ? _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
Rem's31 a écrit: | Mais dans tous ça comment vous faites pour démonter le tissus des garnitues ? Parce qu'il me semble qu'il est collé ? non ? |
si c'est des ph2/3 séparer les deux partie des panneaux de portes, teinter le tissus directement sur la partie en question (le tissus est collé) puis réassembler le tout avec de la colle bien forte et des vis a tige coupée. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Okey merci pour la réponse gillaster  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
|