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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Salut a tous,
J'ai un problème avec ma centralisation. J'ai effectuer des recherches mais je n'arrive pas a définir la source du problème, faisceaux ou centrale qui décone, moteur gauche j'ai également vu...
je vous explique, depuis quelque temps j'arrivais a ouvrir la voiture a distance mais pas a la fermer. Pour la fermé je devais le faire avec la clé dans la serrure ( la centralisation marchais, avec la clé j'arrivais a fermer toute les portes)
J'ai changé les piles, au cas ou... et bien entendu rien!
Mais depuis 2jours, plus rien ne marche!
Je n'arrive plus a faire quoi que ce soit a distance! et lorsque je met la clef, cela n'ouvre que la serrure concernée, plus de centralisation du tout!
Donc si vous pouviez m'aider
 _________________ 306 S16 Bv6 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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t'as les symptomes du faisceau de porte !
a moins que ce ne soit que ton fusible qui ai grillé
regarde ton faisceau de porte et tu sera tout de suite fixé  _________________
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Ok merci du conseil :)
Par contre pour le faisceau comment je vire le caoutchouc? _________________ 306 S16 Bv6 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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tu as un petit colier , genre colier electricien , au niveau de la prise , tu le vire , et ensuite , tu n as qu a faire coulisser la gaine vers le haut !
c est juste pour que tu regarde l'etat de tes fils ! _________________
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Ok, merci dusk.
Je regarde ça cette aprem et vous tiens au courant _________________ 306 S16 Bv6 |
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Mauvaise nouvelle Le faisceau de porte m'a l'air en parfait état. Même s'il est difficile d'en être sur a 100% en fesant juste coulisser la gaine.
Vous avez d'autres idée?  _________________ 306 S16 Bv6 |
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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Ben les fusibles. _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai regardé, les fusibles mais je n'ai pas trouvé le bon...trouver celui qui correspond a la centralisation. ( enfin j'ai trouvé le 15 mais il n'est pas du même ampérage.)
J'ai regardé le boitier de central mais j'ai rien vu d'anormal, j'en ai profiter pour passé l'aspi :)
et finalement c'est le faisceaux de porte passager, vu l'état...
(Chose que j'ai pas faite hier car on m'a dit que si c'était le droit qui était mort la porte gauche marcherais quand même.)
Par contre c'est peu être couplé a un fusible HS.
Pour le faisceau vous me conseillez quoi? j'en achète un ( je sais pas si sa se detaille), je resoude, ou autre?
En tout cas merci pour votre aide:) _________________ 306 S16 Bv6 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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ben tu vas tout simplement compter tes fils , puis te rendre a la casse , et regarder les faisceaux des 306 présentes , voir si y en a un en bon état que tu pourrais récupéré !
Sinon , en neuf , compte 75€/pièces !
Tu es de quel coin ? _________________
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Comment on "defait" le faisceau coté tableau de bord?? _________________ 306 S16 Bv6
Dernière édition par vinex le 16 12 2009 11:31; édité 1 fois |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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en faite , faut défaire la prise , au niveau de la portiere , puis déboiter le caoutchouc de la caisse , et tirer un peu sur les fils , mais pas trop !
mais avant ça , pense a enlevé ta portiere !
compte 2h de taff , car avant tout faut repérer les fils et compagnie ! _________________
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Je sens que je vais m'amuser!
Quand tu parles de repéré les fils, c'est ceux derrière le cache en caoutchouc?
Ensuite l'autre faisceau, je le met comment? comme au niveau de la portière avec le système d'attache ou il faut souder? _________________ 306 S16 Bv6 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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ben en faite , il te faut faire un repérage des fils (cosse 4&5 = Hp) 19 = fils centralisation N)60...
regarde déjà combien tu as de fils  _________________
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Ok merci dusk pour ton aide.
J'essayerais de prendre des photos a fin d'aider les novices dans mon genre.
Au fait une idée du fusible de centralisation? _________________ 306 S16 Bv6 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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N° 14 normalement , enfin si je me souviens bien
il me semble que le dossier "Faisceau de Porte" est déjà existant ! _________________
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Merci!!
Je vous tiens au courant :) _________________ 306 S16 Bv6 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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au besoin , n'hésite pas a venir me voir en mp , au pire , si il faut , je viendrais te filer un coup de pouce
(enfin si biensur , t as un garage couvert !! ) _________________
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vinex
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 159
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Petite MAJ, j'ai donc réparé mon faisceaux de porte, j'ai retrouvé l'usage des rétros elec et du HP droit. Cependant la centralisation decone toujours.  _________________ 306 S16 Bv6 |
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