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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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				Bonjour aux insideurs
 
 
Petite question avant que je me lance dans les travaux ...
 
 
J'ai une barre stab' avant de 306 s16 bv6, de diamètre 21 (Merci luther) que je veux monter sur mon TD de 94.
 
 
J'en ai discuté avec mon garagiste ...
 
 
Il me dit que ça ne sert à rien pour la tenue de route et qu’en plus au niveau des triangles ça ne passera pas.
 
 
Il me dit qu’à partir de 96 Peugeot à changer légèrement la forme des triangles ....
 
 
Qu'en pensez vous ? _________________    
 
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  Dernière édition par area-design le 01 12 2009 9:10; édité 1 fois | 
			 
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		nicopug
  Administrateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 112   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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				J'en pense que je veux bien le croire, on est plus à ça pret avec Pigeot  
 
 
J'ai une barre de BV6 phase II sur ma cab phase II
 
 
et une barre de bv6 phase II sur ma TD phase I, mais elle a tout le train avant d'une bv6 phase II aussi  
 
 
Je pense que tu peux quand même essayer d'y monter   _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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		L4rrY
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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				Je suis pas vraiment d'accord avec ton mécano !
 
avec une barre de BV6 tu auras moins de roulis.. et moins de roulis = meilleur tenu de route ! (sinon je vois pas pourquoi sur BV6 le diamètre serait plus gros   )
 
 
La seul différences pour faire le montage ce trouve,
 
sur le diamètre interne des caoutchoucs qui s'appels "les paliers de barre" (de chaque coté) de la barre stab
 
 
ceux là
 
   
 
 
tout le reste c'est identique à 100%
 
il n'y a pas d'autre jonctions c'est fixé que par là et par les biellette de barre stab qui sont identique sur toutes les 306
 
 
la Ref des caoutchouc Diamètre 21 de BV6 c'est : 5094.65
 
 
voilou tu peux y aller sans problèmes ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
 
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		nicopug
  Administrateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 112   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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				il est vrai qu'après reflexion  
 
 
la seul dif au niveau des triangles, ce sont les rotules qui rentrent dans les pivots qui ont diamètre plus important sur les BV6
 
 
Mais cela ne gène en rien le montage de la barre sur ta Td   _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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		L4rrY
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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				ben.. peut être qu'il y a 2 sorte de triangles
 
 
mais ça n'a aucune incidence sur la barre stab
 
 
la barre stab est  fixé au berceau et aux biellettes de barre stab qui sont elle même fixé sur l'amortisseur ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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				En faite je me suis mal exprimer et du coup vous n'avez pas toutes les explications. Errare humanum est.
 
 
La forme du triangle qui a changer selon mon mécano, c'est pour éviter que le triangle tape dans la barre stab' car la forme de la barre stab' a changer aussi. _________________    
 
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		L4rrY
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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				alors ce serait pas l'avant, mais l'arrière du triangle   
 
 
enfin bon.. je pense que ça touche pas la barre stab
 
 
en tout cas sur BV6 ça peut accepter un triangle moins arrondi
 
il y a de la place
 
    _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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		l'artiste
  Expert
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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				avec une barre plus grosse et plus rigide tu vas sentir une différence
 
 
mais je ne sais pas si une barre de s16 vat apporter beaucoup
 
 
si ton garagiste te dit que sa sert a rien une barre stab, il faut l'enlever tu gagneras en poid   
 
 
je viens de monter des barres antiroulis H&R sur ma 325i le resultat et surprenant, l'appui en virage et direct sur les pneus
 
 
dans les virages la caisse ne tangue plus, mais c'est plus vif, sa deccroche d'un coup   _________________     | 
			 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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				Pour ça faut changer mon train arrière.
 
 
Car apparemment changer la barre anti-roulie arrière c'est pas facile.
 
 
Si la tenue de route est radicalement différente ... tu me tente ... _________________    
 
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		l'artiste
  Expert
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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				A ma grande déception il ne font pas peugeot 306.
 
 
Il font 206 RC pour Barres H&R
 
et EIBACH ne font pas peugeot.
 
 
triste.
 
 
Déjà je pense qu'avec un diamètre plus gros, la barre devrai être plus rigide. _________________    
 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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				Petit déterrage ...
 
 
les barres stab' de 16s vont bien sur le TD..
 
 
c'est exactement le meme forme .... tous pareil sauf le diametre.
 
 
il vous faut donc :
 
 
1 barres stab' de 16s
 
les deux palier
 
et les deux silent blocs.
 
 
c'est tous.
 
 
   
 
 
en haut le TD 
 
 
en bas le 16s _________________    
 
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		Fabien31
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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				| Je vais peut être passer pour un ignorent mais elle sert à quoi la barre stabilisatrice? Est-ce que mettre une bar de s16 change beaucoup de chose? | 
			 
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		area-design
  Maitre Suprème
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille                ホンダ
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		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
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				@fabien31: tu as la reponse a ta question grace a "l'artiste" un poil plus haut
 
 
c est pour permettre un poil plus de mordant et de tenue de route | 
			 
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		L4rrY
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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				 	  | area-design a écrit: | 	 		  Petit déterrage ...
 
 
les barres stab' de 16s vont bien sur le TD..
 
 
c'est exactement le meme forme .... tous pareil sauf le diametre. | 	  
 
 
je te l'avais bien dit !
 
et du coup, moins de roulis !! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
 
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		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
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				nickel. va falloir que je trouve ca
 
 
@larry: y a une difference entre ph1 bv5 et ph 2 bv6?? | 
			 
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