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[HELP] Quesiotn subsidiaire...

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Tom_52

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MessagePosté le: 03 07 2007 23:50    Sujet du message: [HELP] Quesiotn subsidiaire... R&eacutepondre en citant

Je voudrais changer mon compteur de 1.6l pour en mettre un de xsi avec les aiguilles lumineuses rouges (plus joli). Mais plusieurs question se pose : est-ce adaptable? Si oui facilement? La vitesse est-elle faussée vu que mon compteur actuel est gradué jusqu'à 220 contre 240 pour un xsi? Et enfin dernière question à propos de l'indicateur de pression d'huile des compteur xsi : ou se trouve la sonde et y-a-t-il moyen de la monter sur mon TU5?
merci d'avance

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Dernière édition par Tom_52 le 19 08 2007 20:00; édité 3 fois
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Tom_52

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MessagePosté le: 04 07 2007 16:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne?
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MessagePosté le: 04 07 2007 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c'est pour avoir juste de plus belle aiguille, change juste les aiguilles
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MessagePosté le: 04 07 2007 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
si c'est pour avoir juste de plus belle aiguille, change juste les aiguilles


c'est bidon à changer
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Tom_52

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MessagePosté le: 04 07 2007 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais elle s'allumeront pas de nuit si je fais ça. mes aiguilles actuelles sont blanches un point c'est tout seul le compteur s'allume quand je met les phares c'est pour ça que je voudrais changer le compteur complet mais il faut que je sache si je peux adapter la sonde qui contrôle la pression d'huile sur mon TU5.
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Tom_52

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MessagePosté le: 06 07 2007 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben je serais le premier à faire ça ça va dire
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MessagePosté le: 06 07 2007 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

photos de ton colmpteur pour illustré ce que tu veux dire??
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MessagePosté le: 06 07 2007 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La vitesse indiquée par ton nouveau compteur sera exacte.
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MessagePosté le: 06 07 2007 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suppose que tu as un compteur JAEGGER... avec aiguilles blanches ?


Et tu veux mettre un compteur VDO à aiguilles oranges

C'est plug and play normalement, tu enlèves le moche et tu mets le beau

Ta vitesse ne devrait pas etre faussée

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MessagePosté le: 06 07 2007 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour ce éléments de réponse

voici mon compteur.


et voici celui que je voudrais adapter
http://medias.106xsi.net/d/26835-2/DSCN1967.JPG (Photo de JOY5 jte l'emprunte. d'ailleur j'attends de tes news pour voir où ça en est )

sinon pour l'éclairage des aiguilles ça va marcher aussi? (question con ptèt).
et pour le cadran pour la pression d'huile (celui qui est dans le ocmpte tour) c'est adaptable? où je doit mettre la sonde?

merci

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Dernière édition par Tom_52 le 07 07 2007 11:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: 06 07 2007 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok normalement c'est comme nicopug le dit plug and play

sinon pour voir si t'es cabler pour recevoir le niveau sur ton compteur fau regarder sous la voiture, a coté de ton bouchon pour faire ta vidange si en a un autre c'est sans doute que y a la sonde


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MessagePosté le: 06 07 2007 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila, faut voir si il ya la sonde
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MessagePosté le: 06 07 2007 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vais regarder ça. mais bon vu que actuellement j'en ai pas d'indicateur de pression d'huile j'aurais peut être pas de sonde donc je pense que si je monte ce compteur ben ça restera une aiguille qui bougera pas
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nicopug

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MessagePosté le: 06 07 2007 22:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rien de bien grave quoi
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MessagePosté le: 06 07 2007 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non c'est sûr mais c'est chiant d'avoir un truc qui marche pas!
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nicopug

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MessagePosté le: 06 07 2007 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

meuh nan
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MessagePosté le: 07 07 2007 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour info, sur mon tu5, j'ai un compteur vdo gradué jusqu'à 220 avec le niveau d'huile dans le compte tours, c'est une Roland Garros ! (mais pas la pression d'huile, juste le niveau qui s'indique moteur a l'arrêt).

Donc d'après vous, un compteur gradué différement sera juste quand même ! Je demande ca parce que j'aimerais metter un compteur phase 2 mais avec le niveau d'huile qui fonctionne et sur les tu5 phase 2... pas sur de réussir a en trouver...

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Tom_52

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MessagePosté le: 07 07 2007 11:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens c'est curieux ça
tu sais pas où va la sonde de ce niveaud'huile par hasard? ptèt que je pourrais adapter une sonde de pression d'huile à la place si j'ai le même emplacement

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MessagePosté le: 08 07 2007 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Pour info, sur mon tu5, j'ai un compteur vdo gradué jusqu'à 220 avec le niveau d'huile dans le compte tours, c'est une Roland Garros ! (mais pas la pression d'huile, juste le niveau qui s'indique moteur a l'arrêt).

Donc d'après vous, un compteur gradué différement sera juste quand même ! Je demande ca parce que j'aimerais metter un compteur phase 2 mais avec le niveau d'huile qui fonctionne et sur les tu5 phase 2... pas sur de réussir a en trouver...


Sur ma Cashmere (phase 2) avec le TU5, j'ai le niveau d'huile au démarrage aussi !

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On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 !
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Tom_52

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MessagePosté le: 18 08 2007 13:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Me revoilà avec le même compteur sauf que maintenant je l'ai en vrai .
par contre j'aurait voulu savoir comment on règle le kilométrage?
ma voiture ayant 122000 kils et le nouveau compteur en ayant 243000...

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