Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
le truc marrant c'est que tf1 a ressorti la pub des lofteurs pour MMA histoire de se fo.utre de la gu.eule de m6 _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
GoomiX a écrit: | Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? |
100% contre _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
mick74 a écrit: | GoomiX a écrit: | Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? |
100% contre |
 _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
100% debile surtout
j'ai une chaine ou on voit des jeux telerealité americain, et chez les americain c'est pas du tout la meme chose c'est beaucoup plus marrant |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
C'est la télé d'aujourd'hui, c'est navrant, mais si ce genre de programme trouve sa place, c'est que ca se regarde  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
remix274
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 485 Localisation: St Etienne étudiant voiture: 306 profil 1.9d BB
|
|
Franchement sans intéret ce programme.Sa me dégoute encore plus de la télé si sa continue je vais finir par plus la regarder
Enfin sauf pour auto moto et turbo  _________________ byebye profil 1.9d place à l'audi A3 et la golf 1 german look ma présentation--> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34039&highlight=
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
bah moi j'ai décrocher direct le premier soir endormi devant
100% contre _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Suis tombé qq fois devant, bah a chaque fois ils sont en train de se pouiller la tronche  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
on payent de redevence telé pour des connerie pareil  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
ses juste nul , je suis presque sûr que chacun des candidats a été briefer pour son rôle... puis ce foutu couple de mer*de cette foutu blonde qui arrete pas de se lamenter , et son debile de pseudo mari qui s'emporte pour rien
DU pure M6
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
rudy02 a écrit: | on payent de redevence telé pour des betise pareil  |
Citation: | Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux |
entirement de votre avis !  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Après avoir vu le sujet sur Inside, j'ai jeté un oeil...
Trop naze! Quelle perte de temps de regarder ça!  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Juste pour info, tu ne paye pas la redevance tv pour ça... la redevence tv sert pour les chaines publique  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
j'ai regardé quelque fois (ya plus qu'une chaine chez moi donc si la cousine regarde ben je regarde aussi )
bilan : ça me désole de voir que des gens se tuent à la tache pour gagner une misère et que d'autre peuvent gagner 150000€ en passant à la télé et en étant choisit par un public pour des critères euh... bah quels critères en fait?
voilà enfin bon encore une belle m**** pondue par TF1 LA chaine culturelle! _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
oui debile a souhait
sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
nicopug a écrit: | ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"  |
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
306iste a écrit: | oui debile a souhait
sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé  |
yen a qui n'ont que ça à faire... en même temps quand tu vois leur niveau tu te dis que bon ils ont pas trop le choix les pauvres.... _________________ |
|
|
 |
|