| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

GoomiX
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent  Age: 42   Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
  | 

| 

Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? _________________ GoomiX Photographie | 

| 

| 

| 

mehdi306cleaned
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
  | 

| 

le truc marrant c'est que tf1 a ressorti la pub des lofteurs pour MMA histoire de se fo.utre de la gu.eule de m6 _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 | 

| 

| 

| 

mick74
  Expert
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
  | 

| 

| GoomiX a écrit: | 	 		  | Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? | 	  

100% contre _________________    

http://bomb-a.labrute.fr | 

| 

| 

| 

zoucman
  Amateur
      Genre:     Statut: Absent  Age: 38   Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
  | 

| 

| mick74 a écrit: | 	 		   	  | GoomiX a écrit: | 	 		  | Je voulais savoir vos impressions sur cette nouvelle émission de télé réalité. Perso, moi sa me gave, on voit que sa a la télé, le si peux que j'ai pu voir, c'est qui il y a (comme d'hab), la blonde, le bodybuildé, un homo. Alors qui c'est qui va suivre sa ? | 	  

100% contre | 	  

_________________ 306 HDI verte XT de 2000.  

| 

| 

| 

| 

stormk306
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 41   Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
  | 

| 

100% debile surtout

j'ai une chaine ou on voit des jeux telerealité americain, et chez les americain c'est pas du tout la meme chose c'est beaucoup plus marrant | 

| 

| 

| 

illegal-street-races
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
  | 

| 

C'est la télé d'aujourd'hui, c'est navrant, mais si ce genre de programme trouve sa place, c'est que ca se regarde    _________________ TEAM PACA   

http://arretsurimages.net | 

| 

| 

| 

remix274
  Amateur
      Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 485 Localisation: St Etienne étudiant                             voiture: 306 profil 1.9d BB
  | 

| 

Franchement sans intéret ce programme.Sa me dégoute encore plus de la télé si sa continue je vais finir par plus la regarder   

Enfin sauf pour auto moto et turbo   _________________ byebye profil 1.9d place à l'audi A3  et la golf 1   german look    ma présentation--> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34039&highlight=

| 

| 

| 

| 

Ingridseb
  Nounou d'enfer
      Genre:     Statut: Absent  Age: 47   Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
  | 

| 

bah moi j'ai décrocher direct le premier soir   endormi devant 

100% contre _________________  Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....

Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" | 

| 

| 

| 

luther
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
  | 

| 

Suis tombé qq fois devant, bah a chaque fois ils sont en train de se pouiller la tronche    | 

| 

| 

| 

rudy02
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 41   Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
  | 

| 

on payent de redevence telé pour des connerie pareil      _________________     | 

| 

| 

| 

Koopek
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80)   >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
  | 

| 

Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux      | 

| 

| 

| 

zoubouloum
  Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
  | 

| 

ses juste nul , je suis presque sûr que chacun des candidats a été briefer pour son rôle... puis ce foutu couple de mer*de cette foutu  blonde qui arrete pas de se lamenter    , et son debile de pseudo mari qui s'emporte pour rien   

DU pure M6

_________________ Presentation--    | 

| 

| 

| 

zoubouloum
  Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
  | 

| 

| rudy02 a écrit: | 	 		  on payent de redevence telé pour des betise pareil      | 	  

| Citation: | 	 		  | Pour l'avoir regardé un peu ici et là j'ai surtout eu l'impréssion qu'il été manipulé à fond ! Sa crève les yeux   | 	  

entirement de votre avis !    _________________ Presentation--    | 

| 

| 

| 

zamoth
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
  | 

| 

Après avoir vu le sujet sur Inside, j'ai jeté un oeil...

Trop naze! Quelle perte de temps de regarder ça!   | 

| 

| 

| 

Fox
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai                      Voiture: 306 Hdi                           Moto : suzuki 650N bandit
  | 

| 

Juste pour info, tu ne paye pas la redevance tv pour ça... la redevence tv sert pour les chaines publique   _________________ http://passion306.skyblog.com

Re en 306  

| 

| 

| 

| 

Tom_52
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
  | 

| 

j'ai regardé quelque fois (ya plus qu'une chaine chez moi donc si la cousine regarde ben je regarde aussi  )

bilan : ça me désole de voir que des gens se tuent à la tache pour gagner une misère et que d'autre peuvent gagner 150000€ en passant à la télé et en étant choisit par un public pour des critères euh... bah quels critères en fait?

voilà enfin bon encore une belle m**** pondue par TF1 LA chaine culturelle! _________________     | 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
  | 

| 

oui debile a souhait

sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé         _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

nicopug
  Administrateur

Genre:     Statut: Absent  Age: 112   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
  | 

| 

ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"    _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180

| 

| 

| 

| 

zoubouloum
  Expert
  | 

| 

| nicopug a écrit: | 	 		  ils ont aussi fait l'emission "sexy or not"    | 	  

_________________ Presentation--    | 

| 

| 

| 

Tom_52
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
  | 

| 

| 306iste a écrit: | 	 		  oui debile a souhait

sinon juste a titre d'information je zappait sur le cable hier soir et le couple tatiana et xavier avait participer il y a un ans a "Jouer n'est pas tromper" a croire que ce sont des habituer des jeux télé         | 	  

yen a qui n'ont que ça à faire... en même temps quand tu vois leur niveau tu te dis que bon ils ont pas trop le choix les pauvres.... _________________     | 

| 

| 

| 

|