Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Vu hier soir...
Une ptite histoire de loup-garous mélée à l'armée qui tourne en véritable boucherie...
Pour passer le temps... |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
moué, à voir une fois alors .. j'avais vu les 5premieres minutes et j'avais zappé  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Cntz a écrit: | moué, à voir une fois alors .. j'avais vu les 5premieres minutes et j'avais zappé  |
Ta de la chance, je me suis endormie devant dès le générique.
 |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ben ce film existe depuis perpet... c'est quand même un des meilleur film de loup-garous qui existe, et oui le début est un peu long, mais les loup-garous sont pas mal bien fait je trouve. c'est un bon film quand même. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
ou il es vraiment sympas mais qui a faire je prefere undeworld pour les loups garous _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
elleetlui a écrit: | ou il es vraiment sympas mais qui a faire je prefere undeworld pour les loups garous |
le loup garous de paris aussi il déchire pour les loup-garous. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
oula j avais 12 ans quand j ai vu ce film
ouais pas mal pour faire passer le temps!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
louloute33 a écrit: | Vu hier soir...
Une ptite histoire de loup-garous mélée à l'armée qui tourne en véritable boucherie...
il est trop bon ce film! A regarder dans le noir, avec le son cine a fond, ca met de la bonne ambiance!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
_Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Vu hier soir...
il est trop bon ce film! A regarder dans le noir, avec le son cine a fond, ca met de la bonne ambiance!  |
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
pas mal en effet.
des beaux effets spéciaux  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
Van Helsing: de la pire daubasse pour gamins, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'etait trop naze... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | _Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Vu hier soir...
il est trop bon ce film! A regarder dans le noir, avec le son cine a fond, ca met de la bonne ambiance!  |
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! |
Moi je l'aime bien ce film, na!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Vu aussi hier soir et mouais pas top... il a surtout le début que j'ai bien aimé quand le mec baisse la fermeture éclaire de sa copine...  _________________ White is right... |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
_Attila_ a écrit: | grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
Van Helsing: de la pire daubasse pour gamins, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'etait trop naze... |
en fait je parle niveau realisation etc..pas au niveau de la frousse..ces clair il fait pas peur Van Helsing mais j'aime beaucoup le melange des pers avec Dc Jack Einstein dracula etc  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
grego31 a écrit: | _Attila_ a écrit: | grego31 a écrit: | j'ai pas vu mais niveau loup garou et tout ca j'ai Van Helsing que je trouve super..vous an pensez quoi?? |
Van Helsing: de la pire daubasse pour gamins, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'etait trop naze... |
en fait je parle niveau realisation etc..pas au niveau de la frousse..ces clair il fait pas peur Van Helsing mais j'aime beaucoup le melange des pers avec Dc Jack Einstein dracula etc  |
Moi aussi je parle niveau realisation! C'est n'importe quoi ce film!
C'est juste mona vis, je respecte aussi que certaines personnes aiment le film  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
ouai ta raison chacun ces gouts ..mais moi je l'aime bien  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Lars a écrit: | oula j avais 12 ans quand j ai vu ce film
Donc, tu as 15 ans ?
vu qu'il est de 2002
d'ailleur, une suite est en prépa  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
nicopug a écrit: | Lars a écrit: | oula j avais 12 ans quand j ai vu ce film
Donc, tu as 15 ans ?
vu qu'il est de 2002
d'ailleur, une suite est en prépa  |
 _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
nicopug a écrit: | Lars a écrit: | oula j avais 12 ans quand j ai vu ce film
Donc, tu as 15 ans ?
vu qu'il est de 2002
d'ailleur, une suite est en prépa  |
Tiens mon Nico
Cool pour la suite!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|