Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La première fois ? |
- de 15 ans |
|
9% |
[ 19 ] |
De 15 a 18 ans |
|
40% |
[ 84 ] |
De 18 a 20 ans |
|
28% |
[ 60 ] |
+ de 20 ans |
|
12% |
[ 25 ] |
Vierge, puceau, pucelle |
|
9% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 208 |
|
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
cuda47 a écrit: | Plus de 20 ans pour ma part
Elle m'avait prévenu qu'elle était longue à venir, j'ai limé pdt 2h30 pour la faire couiner , et moi, rien
Vive les capotes trop petites  |
C'est frais ça  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
pour moi c'était juste une ou deux semaine après mes 20 ans. Première fois difficile ça marchai pas mais une fois lancé on a enchainé  _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
19ans pour ma par mais bon sa a été la bonne vu quelle est devenu ma chère et tendre femme............
Et mes trois 306 en on pris pour chère.... adieu les beau sièges....a sauf dans la BV6...quand même faut pas abuser...  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Un bon 18 ans pour mois ^^
Et j'ai été plus sage, rien qu'une fois dans la 306 (pour l'instant ... ) Vive les 3 portes  |
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
17 pour moi , cote d azur pendant l été ... Toride dirons nous ...  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Koopek a écrit: | Un bon 18 ans pour mois ^^
Et j'ai été plus sage, rien qu'une fois dans la 306 (pour l'instant ... ) Vive les 3 portes  |
moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
alors qu'est ce que vous dites de ça  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Tom_52 a écrit: | moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
alors qu'est ce que vous dites de ça  |
Mouais, bof.
Sur le capot de la voiture, là ça aurait été fun
 _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tom_52 a écrit: | Koopek a écrit: | Un bon 18 ans pour mois ^^
moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
Moi je dit tout pareil sauf que j'été plus loin de la porte d'entrée et des hais cache la vue ... mais quand la lumière c'est allumé ...  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
Koopek a écrit: | Tom_52 a écrit: | Koopek a écrit: | Un bon 18 ans pour mois ^^
Moi je dit tout pareil sauf que j'été plus loin de la porte d'entrée et des hais cache la vue ... mais quand la lumière c'est allumé ...  |
oups boulette
sinon pas mal l'idée du capot je vais test  _________________ |
|
|
 |
rodeur
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 25 Localisation: pres de marseille
|
|
16 ans pile fille canon mais pietre performance  _________________ cherche 306 cab rg!!!! |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Ca peut arriver que quand la fille est vraiment canon, tu perdes un peu tes moyens.
Certains d'entre vous on deja eu cette expérience ? _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Moi je dirai que la relation avec la femme influe plus que si elle est canon ou pas.
Si c'est ta copine que tu aimes beaucoup, que tu as envie d'aller loin avec elle, ça met plus la pression, le stress peut faire foirer le truc.
Si c'est juste pour tirer un coup, il y a moins la pression. De toute façon tu la reverras pas la gonzesse ( enfin sauf si c'est une déesse au lit ) _________________ |
|
|
 |
|