Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
davana a écrit: | pareil que toi sa vien de la bombe je pense ! ! !
par contre j'ai passé plusieur couche et sa s'atenu ! ! ! |
moi non
Par contre j'ai repassé un coup sur une ancienne couche ou il y'en avais...ya la marque parce que j'ai pas poncé mais il n'y en a plus de nouvelles
Maintenant faut que je refasse la console entière à cause de sa  |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
moi la seconde couche je l'ai passé 5 min apré donc la peinture a du se melanger un peu ! ! !
moi j'ai legerement ponsé au 600 a l'eau avant ! ! ! _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
voila je doit demonté ma console centrale donc j auré voulu en profité pour la repeindre;je voudrais savoir si quelqu un auré la reference de la peinture gris d'origine sur la console cenrale
merci _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
gris HAZE de chez toyota  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
merci socrouss mais;il y a une seule reference ou plusieur?  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est le nom de la peintue...
tu va rayon toyota et tu prend du gris haze...  |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
ok merci  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
j ai etais a feu vert se matin et je n ai pas trouvé de gris haze de chez toyota donc si quelqu un pourait me trouvé le code de la peinture
merci _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
socrouss a écrit: | c'est le nom de la peintue...
tu va rayon toyota et tu prend du gris haze...  |
c'est quoi la reference peinture de gris haze de chez toyota?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je suis allé voir un carrossier pres de chez moi pour faire peindre les bandeaux de mes PC phase 2.2.
Il est ok pour le principe mais j'aurais un effet peau d'orange et cela ne me convient pas ? Avez vous une solution pour éviter cela et avoir un effet lisse. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
rcn11 a écrit: | Je suis allé voir un carrossier pres de chez moi pour faire peindre les bandeaux de mes PC phase 2.2.
Il est ok pour le principe mais j'aurais un effet peau d'orange et cela ne me convient pas ? Avez vous une solution pour éviter cela et avoir un effet lisse. |
effet peau d'orange pourquoi sa?? il a un cabine je suppose
a partir du moment ou c'est bien poncer, et un apres lissant je vois pas le soucie
avec une cabine normalement l'effet peau d'orange ne devrait pas avoir lieu!!
apres je laisse la parole aux carrossier pour confirmer ou contredire mes di  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
D'origine, les plastiques sont un peu granuleux. Il ne doit pas les poncer mais juste appliquer le fixateur et peindre.
Il me prend 250 € pour av + ar. Si je ne veux plus de l'aspect peau d'orange c'est plus cher. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'es quoi ce rapace
change de carrossier
moi il me demande 250 pour la pc avant, arrière et ls bas de caisse mais état nickel qui se confonderaient avec le reste... _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'en recherche un autre. Ton carrossier est pas cher mais trop loin pour moi.  _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Petit détarrage et premier message de 2008 pour ce post! ^^
Question : lorsque l'on peint la console centrale + les aérateurs nous n'avons plus les petites marques qui nous signale de quel coté il faut mettre l'aérateur pour qu'ils soient ouverts ou fermés.
Peut on acheter ces autocollants où faut il les repeindre avec un pochoir? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
guignol71 a écrit: | Petit détarrage et premier message de 2008 pour ce post! ^^
Question : lorsque l'on peint la console centrale + les aérateurs nous n'avons plus les petites marques qui nous signale de quel coté il faut mettre l'aérateur pour qu'ils soient ouverts ou fermés.
Peut on acheter ces autocollants où faut il les repeindre avec un pochoir? | t'embete pas avec ca,tu peux les peindre,et non,ca se vends pas  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
il faut les décoller a la vapeur pour les récupérer
moi je les laisse tout les temps!! on voit plus ce qui est écrit mais j'aime bien le petit carré en relief  |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
socrouss a écrit: | il faut les décoller a la vapeur pour les récupérer
|
Ca sent le foutage de gueule.....
Je posais la question juste par curiosité car perso quand j'ai poncé j'ai pas cherché à décoller le pti bout d'autocollant |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
socrouss a écrit: | il faut les décoller a la vapeur pour les récupérer
moi je les laisse tout les temps!! on voit plus ce qui est écrit mais j'aime bien le petit carré en relief  |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
guignol71 a écrit: | socrouss a écrit: | il faut les décoller a la vapeur pour les récupérer
|
Ca sent le foutage de gueule.....
Je posais la question juste par curiosité car perso quand j'ai poncé j'ai pas cherché à décoller le pti bout d'autocollant |
nan je blague pas!!!!!!!!!! je l'ai lu sur inside ca VERIDIQUE!!!
merci cédric tu sais que je suis pas toujours frais moi  |
|
|
 |
|