Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinsmx
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrais savoir si les capots de phase 2.1 (elle est du 10/1998) et ceux de phase 2.2 étaient les méme?
j'ai entendu parler que celui de la 2.2 était plus "bombé" .
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
l'avatar de fou!!!!
oui c'est ca...le bombage est plus "important " sur III
je dirais phase II et III..  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
et met un avatar aux bonnes proportions  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
vinsmx
Petit Nouveau
|
|
désolé pour lavatar je vais voir comment le rétrécir merci pour ton aide socrouss c'est pas grave je me passerais du capot de phase 3 pour le moment.
mais sinon la traverse c'est la méme? |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
vinsmx a écrit: | désolé pour lavatar je vais voir comment le rétrécir merci pour ton aide socrouss c'est pas grave je me passerais du capot de phase 3 pour le moment.
mais sinon la traverse c'est la méme? | absolument l'ami  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
vinsmx
Petit Nouveau
|
|
impécable!et sinon les ailes ne change pas non plus?
merci! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
entre II et III il y a le capot, les phares glasses lisses et le PC qui diffèrent  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
vinsmx a écrit: | impécable!et sinon les ailes ne change pas non plus?
merci! | c'est les memes ^^ _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec socrouss.
c est les seules differences entre ph2.1 et 2.2. tu les remplace a ta guise et c est tout. pas d autres pieces a changer derriere  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
le capot phase 3 et plus bombé sur le milieu car pour faire passé le moteur 2.0l HDI 90cv avec et le cache moteur . sinon ca fermé pas aparement ... j'ai jamais eu de preuve ... mais je peux vous dire que mon cache moteur et deja juste juste avec l'insonorisant du capot ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
vinsmx
Petit Nouveau
|
|
ok merci!y a juste un truc que je trouve bizar
sur mon coffre il n y a pas la baguette en bas qu'il y a normalement sur les 2.1...comme elle est de fin 10/1998 é juste avant la 2.2 ptéte pour sa...et avec un peu de chance c'est le méme capot!
a voir la semaine prochaine... |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Salut
Normalement les ph 2.1 ont ces baguettes sous le coffre et les ph 2.2 aussi non ?
Bon maintenant que t'as eu toutes les réponses tu peux nous faire une présentation de ta caisse  _________________ |
|
|
 |
vinsmx
Petit Nouveau
|
|
non la 2.2 la pas.la présentation c'est pour bientot ,d'ici la premiére semaine de janvier.en faite j'ai deux 306 une 2.1 et 2.2.je refais la 2.2 avec quelques piéces de l'autre entre autres ,une peinture est voila!bien hate! |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
ok vivement que tu nous montres tes pti monstres alors  _________________ |
|
|
 |
vinsmx
Petit Nouveau
|
|
il men restera qu'une la 2.2, l'autre je vais garder les piéces qui peuvent me servir et vendre le reste  |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
|
|
|
 |
vinsmx
Petit Nouveau
|
|
ah désolé sur aucune des deus j'ai un becquet dans quelques temps je ferais un post avec les piéces que je vends.bonne journée  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
damiano a écrit: | le capot phase 3 et plus bombé sur le milieu car pour faire passé le moteur 2.0l HDI 90cv avec et le cache moteur . sinon ca fermé pas aparement ... j'ai jamais eu de preuve ... mais je peux vous dire que mon cache moteur et deja juste juste avec l'insonorisant du capot ... |
je pense pas que ca soit du a cette raison
les hdi phase 2.1 on existé, c'est rare mais ca existe _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
attention quand meme..
les S16 Bv6 phase 2.1 et 2.2 ont les memes pc avant..  |
|
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
|
|