|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fly
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
je voulais savoir si en mentant une ligne inox sur ma 306 1.8l 16v de 2000 avec un pot d'origine si je vais gagner de la bruit et sans faire un bruit pour autant |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Outre les fautes du genre "de la bruit", ta question est assez contradictoire ^^
"Vais je faire plus de bruit, sans faire trop de bruit pour autant"
...
Faudrait savoir ^^
Ca dépendra de ce que tu appelle la ligne, remplacer le cata et le silencieux intermédiaire par un simple tube, ou juste une partie, ou jusqu'à remplacer le collecteur... Dans tous les cas, oui tu feras plus de bruit, car outre réduire la pollution, c'est le rôle de ces organes... Après en détail, ca dépend du modèle et autres.
PS: met vite une balise genre [INFO] dans ton titre, et demande à un modo de déplacer ton topic, il a rien à faire dans carosserie ... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|